“Toujours au top ”

Cuisines : Thaï
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 21 avril 2019 par mobile

Habitués des lieux, c’est toujours avec plaisir que nous passons au moins un dîner à chaque passage au Lavandou. Décoration géniale, et plats de qualité, relevé à votre convenance selon le nombre de piments présents sur la carte. Carte ou menu.
De la cuisine typique assurée par une équipe composée de cuisiniers véritables thaïlandais et bien orchestrée par les dirigeants qui se rendent régulièrement en Thaïlande. A faire sans hésiter si vous aimez l’exotisme.

Contrôle des avis

Avis publié : 15 avril 2019 par mobile

Quelle belle découverte. Merci à nos amis qui habitent juste en face de nous avoir fait découvrir cette petite chose rare et précieuse.
Cadre magnifique, terrasse très belle, accueil chaleureux avec un large sourire. Personnel impeccable, mets juste succulent, trop hâte d’y retourner pour goûter d’autres plats.
Sushis, top, nems excellents, salade de calamars trop bons, crevette curry vert miam, et les desserts aux chocolats excellents aussi. Vous pouvez y aller les yeux fermés!
Le personnel irréprochable
Merci

Avis publié : 14 avril 2019

Très très bon restaurant !!! Les plats sont bien fait et on beaucoup de saveurs. A refaire Vous pouvez y aller les yeux fermés.

Date de la visite : janvier 2019
Avis publié : 7 avril 2019 par mobile

En attendant le vrai paradis, nous continuerons à visiter cet endroit incroyable au Lavandou. Attention, réservation vivement recommandée, même un dimanche soir 7 avril !!! Fan de nourriture thaïlandaise, amateurs avertis car deux de nos amis sont mariés avec des thaïlandaises, nous trouvons à chaque fois ici des trésors de saveurs, servis avec la plus grande gentillesse dans un cadre unique, hiver comme été. A cet été, donc, ce sera une escale bateau attendue, et, maintenant, depuis trois ans, indispensable.

Avis publié : 3 avril 2019 par mobile

Super petit resto
On a commandé à emporter : très bon !!
Accueil au top
salle à manger faite avec goût.... zen

Date de la visite : avril 2019

Les voyageurs ayant consulté BÔ ont aussi consulté

Vous connaissez BÔ ?