“Excellent endroit...!”

Classé n° 25 sur 188 Restaurants à Le Lavandou
Options : Ouvert tard
Options : Ouvert tard
Avis publié : 19 septembre 2018 par mobile

Nous avons trouvé cette endroit sur internet et nous n’avons pas été déçu... La carte des vins est parfaitement équilibrée, un choix épuré de quoi se faire plaisir.. les tapas sont à tomber parterre...! nous vous recommandons la burrata à l’huile de truffes et aux truffes fraîches qui est une petite merveille de saveurs. L’Accueil très sympa et une attention particulière pour Anastasia qui est de bons conseils. A découvrir absolument...!. Bravo!

Date de la visite : septembre 2018
Contrôle des avis

Avis publié : 4 septembre 2018 par mobile

Après une journée sur l’île Porquerolles a notre nous avons pris un apéro. Super personnel très sympa un cadre agréable ( y compris lorsque vous avez oublié votre chargeur) on vous le prend gentiment. ) je recommande. Bravo

Date de la visite : septembre 2018
Avis publié : 30 août 2018 par mobile

Tout a été parfait, de l’accueil à l’addition !
Les tapas sont variés et excellents (le camembert une tuerie)!
Ils ne prennent pas les réservations mais arrivent toujours à vous caser.
On y reviendra dès que possible

Date de la visite : août 2018
Avis publié : 27 août 2018 par mobile

On s'est basé sur les avis précédant et on a eu bien raison. Le service est irréprochable et autant le dire le camembert est à se damner.
Le seul bémol C'est peut être que quand arrive la fin des tapas on vous propose l addition qui laisse un peu a penser qu'on vous demande de laisser la place. A réitérer pour juger

Date de la visite : août 2017
Avis publié : 26 août 2018 par mobile

Nous avons découvert cette adresse l’année dernière et ce fut le coup de cœur. Nous y sommes retournés cette année et n’avons pas été déçus. La qualité et l’originalité sont toujours au rendez-vous. Le service est parfait, les serveurs très aimables, ce qui n’est pas toujours le cas partout. Je recommande !

Date de la visite : août 2018

Les voyageurs ayant consulté L'envie ont aussi consulté

Le Lavandou, Côte d'Azur

Vous connaissez L'envie ?