“Vacances magnifiques sur un site superbe”

Pierre & Vacances Résidence L'Anse de Pramousquier
N° 5 sur 38 Hôtels à Le Lavandou
Avis publié : 23 juillet 2013

Le temps était magnifique, l'appartement pas immense mais fonctionnel et récemment rénové. Le jardin est magnifique, impeccablement entretenu, avec accès direct à une belle plage, avec des transats payants (chers) mais aussi suffisamment de beaux espaces pour qui veut s'en passer. Le personnel est agréable et accueillant. Que du bonheur !
Le supplément demandé pour un emplacement avec une belle vue est à recommander. Nous avions un panorama superbe, comparativement à certains appartements en rez de jardin donnant sur les chemins d'accès à la plage et très sombres. Nous avons pris une place de parking couverte en supplément, relativement chère, mais nécessaire car le parking extérieur gratuit n'offre que très peu de place et est toujours complet en cette saison. Notre place de parking était bien grande, par contre certaines semblent conçues pour des micro voitures...
Cela étant, satisfaction totale en ce qui nous concerne. Vivement les prochaines vacances !

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 2 juillet 2013

Chambres trop exigues pour un lit double,absence de moustiquaires dans de nombreuses chambres,contenus des kits de propreté moyennant supplément dépourvus du nombre suffisant de tablettes pour le lave-vaisselle (5 pour 1 séjour de 7 jours soit moins d'une vaisselle possible par jour,quelle mesquinerie!);sinon emplacement idéal et séjour très agréable,accueil très professionnel du personnel àla réception,propreté des appartements parfaite.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 27 juin 2013

Le site, les appartements et la plage sont propres. Mais les appartements sont très petit (heureusement il faisait beau durant notre séjour) et ils n'ont pas toujours la vue sur la mer. Plage accessible à pied en 1 minute.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 26 juin 2013

super endroit, à proximité d'une jolie plage de sable. Lieu très accueillant. . En famille, entre amis, ou en couple. Le Lavandou n'est pas loin. Le site est très propre et très bien entretenu. A refaire.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 15 mai 2013

Nous avons fait un court séjour de 4 nuits début mai 2013. On avait beaucoup de craintes mais on a été très agréablement surpris. Les appartements ont été rénovés récemment et tout était fait avec du goût. Très propre. Les espaces verts sont tout simplement splendides. Le seul point d'amélioration est la pataugeoire non chauffée. Il y a des parkings couverts et un petit parking gratuit où on trouve souvent de la place. Sinon, dans la rue c'est autorisé et il y a toujours des endroits pour se garer.
On a été 2 adultes + 2 petits enfants dans un appartement de 6/7 personnes et on a été bien, mais on a du mal à imaginer 6 personnes dans cet appartement.
Nous allons certainement y retourner tellement on a adoré.

Astuce pour la chambre : Le supplément pour avoir une bonne vue est justifiable et ça vaut le coup de le payer sinon il y a q...
  • Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 9 septembre 2012

Comme toujours chez Pierre et vacances, la location est petite, très petite. Le parking souterrain est aussi minuscule : prévoyez plutôt une fiat 500 qu'un 4x4... De plus, les livreurs ont la bonne idée de se garer juste devant la sortie, sur une très forte pente !
Autre mauvais point : les plages privées (avec resto et transat) qui occupent au moins 60 % de la plage de Pramousquier (selon la loi, ils ne devraient pas dépasser 20 %-hahaha !!).
En dehors de ces inconvénients... c'est le paradis ! J'y ai passé tout le mois d'aout 2012 avec ma petite famille. Personne ne voulait repartir ! Soleil tout le mois, eau propre, transparente et chaude, sans une seule méduse. Nous étions vêtus de maillot durant tout le séjour, "no shoes, no news" mais au moins deux heures de natation par jour, ça vous requinque !
La région est évidemment sublime, et le jardin du centre Pierre et vacances est une merveille à lui seul. Si vous évitez de griller entre midi et 16h, et si les méduses ne se pointent pas, c'est le paradis sur terre...

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 19 juillet 2011

Je conseille cette résidence à la seule condition de prendre le plus grand appartement. Nous logions dans le bloc "Sépia" au 1er étage, vue splendide sur le jardin et la mer (à préciser 1 mois avant votre arrivée).
Nous avions réservé un appartement 2/3 pièces pour 4 personnes mais à notre arrivée, déception ! Appart miniscule (même pour 2 adultes et 1 enfant) sans aucune vue (A ce prix là, nous voulions autre chose qu'une vue "palmier") Nous avons changé notre résa le jour même et heureusement la résidence n'était pas complète. Petit supplément pour un appart 3/4 pièces mais aucun regret. Appartement sobre mais propre, jolie terrasse et jardin magnifique. L'accès à la plage est très pratique avec des enfants.
Sinon, la région est magnifique, très jolie ballade. endroit paradisiaque.
Apparemment, la résidence sera rénovée l'été prochain.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
À 3,7 km
Hotel Le Grand Pavois
Hotel Le Grand Pavois
N° 6 sur 38 à Le Lavandou

Vous connaissez Pierre & Vacances Résidence L'Anse de Pramousquier ?

Informations supplémentaires concernant Pierre & Vacances Résidence L'Anse de Pramousquier

Adresse: route Departementale 559, 83980, Le Lavandou, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Le Lavandou
N°8 des hôtels romantiques à Le Lavandou
Catégorie de prix : 76€ - 205€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Pierre & Vacances Résidence L'Anse de Pramousquier 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pierre & Vacances Résidence L'Anse de Pramousquier en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pramousquier Le Lavandou
Hotel Pierre & Vacances Residence - Pramousquier Lavandou