“Déception malgré un cadre trés agréable” 2 sur 5 bulles

et 1 autre site !
Pierre & Vacances Résidence L'Anse de Pramousquier
N° 5 sur 39 Hôtels à Le Lavandou
Ile de France
“Déception malgré un cadre trés agréable”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 18 août 2009

Nous avons passé 1 semaine dans un studio de cette résidence, avec un bébé. Nous avons beaucoup apprécié l'endroit pour son calme MAIS!!! nous avons été déçus par les prestations de la résidence: pas de lit double, pas de place pour déplier le lit du bébé (à part au milieu de la pièce qui nous servait de cuisine & chambre), appartement plus tout jeune, parking voiture payant, plage envahie par des transats payants.
Le prix ne vaut pas la qualité!

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
    • 1 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles

Lyon
2 sur 5 bulles Avis écrit le 22 mai 2009

Nous avons passé 4 jours au Pierre et Vacances de Pramousquier...une grande déception...Nous avions réservé un appartement pour 4 personnes pour nous assurer un minimum de confort...résultat, la taille de l'appartement ne nous a même pas permis de déplier le lit bébé de notre enfant...De plus la plage laisse un peu a désirer...pas vraiment propre...bref pas mal de . Une petite pataugeoire, à 16° non chauffée bien sûr...

• Séjour du mai 2009 - voyage en famille
    • 3 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
Olivier_PV, Responsable de communication en ligne de Pierre & Vacances Résidence L'Anse de Pramousquier, a répondu à cet avis, 10 août 2009
Nous vous remercions d'avoir pris de votre temps pour nous faire part via Tripadvisor de vos commentaires.
Nous proposons différentes formules d’hébergement pour la Résidence Pierre & Vacances L'Anse de Pramousquier ; vous pourrez retrouver le descriptif des hébergements sur le site internet Pierre & Vacances rubrique Hébergement. « Studio 4/5 personnes " Environ 23m²: 1 Séjour avec 2 banquettes-lits simples dont 1 avec 1 lit gigogne. 1 cabine avec 2 lits superposés. ...etc.
Si, une fois sur place, l’hébergement ne vous offre pas le confort attendu, il est possible de vous adresser au personnel, ils seront à votre service pour vous changer d’appartement.
Nous espérons que vous saurez prochainement nous renouveler votre confiance en choisissant de séjourner dans l'une de nos résidences.
France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 avril 2008

Nous avons passé un séjour très agréable dans cette résidence Pramousquier en septembre dernier. Elle est située dans un grand parc exotique, avec un accès direct à la plage. Du coup c'était parfait pour se reposer.
Pour les loisirs, il est possible de faire du tennis au Tennis club du Lavandou, il y a aussi des golfs pas trop loin et un club de plongé à moins de 10 km mais nous n'avons pas testé…
Sinon c'est idéal pour les ballades : il y a une piste cyclable qui longe le littoral et permet de découvrir des petites plages sympathiques :) et en voiture Saint Tropez est à quelques dizaines de kilometres.

• Séjour du septembre 2007 - voyage en amoureux
N° 19 sur 39 à Le Lavandou
L'Orangeraie
L'Orangeraie
N° 13 sur 39 à Le Lavandou

Vous connaissez Pierre & Vacances Résidence L'Anse de Pramousquier ?

Informations supplémentaires concernant Pierre & Vacances Résidence L'Anse de Pramousquier

Établissement : Pierre & Vacances Résidence L'Anse de Pramousquier
Adresse: route Departementale 559, 83980, Le Lavandou, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Le Lavandou
N°8 des hôtels romantiques à Le Lavandou
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Pierre & Vacances Résidence L'Anse de Pramousquier 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Pierre & Vacances, Priceline, Hotels.com, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pierre & Vacances Résidence L'Anse de Pramousquier en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pramousquier Le Lavandou
Hotel Pierre & Vacances Residence - Pramousquier Lavandou