Contrôle des avis
Avis écrit le 29 octobre 2018

Cadre magnifique, résidence impeccable extérieurs et logement. Confort de l’appartement, équipement suffisant, lits confortables, sanitaires impeccables. Accès plage très proche, aires de jeux variées ( ping-pong, volley-ball, pétanque, jeux de ballons, pataugeoire) . Je recommande vivement.

Date du séjour : octobre 2018
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 24 octobre 2018

Date du séjour : octobre 2018
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 2 octobre 2018

Dommage qu'il n'y ai pas de climatisation sinon top. Le cadre est magnifique avec une eau de mer tres claire. Tranquille et sauvage parfait pour les couples et pour les personnes seules également. J'ai adoré

• Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 30 septembre 2018

La résidence donne directement sur la mer après avoir traversé un jardin magnifique. La plage est sympa , résider en septembre est idéal. L'inconvénient c'est le stationnement en sous sol à cause des piliers trop serrés.

• Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 23 septembre 2018

C’est la cinquième fois que nous venons .L’acceuil y est très agréable ,et le personnel est charmant et à notre disposition .Le seul problème de Pierre et vacances est sa centrale de réservation dont la plate forme se situe certainement à l’etranger,internet fonctionne parfaitement mais si vous avez besoin de faire une modification par l’intermediaire de cette centrale abandonnez ,vous passerez de service en service avec un coût téléphonique exorbitant (service facturé à la minute )Pour notre part cela nous a coûté 90 € avec une téléphone à carte prépayée .Quant à la résidence prenez un appartement supérieur : très belle vue,lits faits à l’arrivee,plancha,hi fi gratuite ...De nombreux services en plus Cela à un coût mais justifié.Tres beau jardin près de la plage Il s.agit d’une très belle résidence .

Type de voyage : A voyagé en couple