“Très bon ”

L'acapulco
Classé n° 53 sur 192 Restaurants à Le Lavandou
Cuisines : Bar
Avis publié : 10 avril 2019 par mobile

De très bons chocolats chauds. Idéal après une rando ou une journée orageuse. Le prix n’était pas excessif.

Date de la visite : avril 2019
Contrôle des avis

Avis publié : 8 septembre 2018 par mobile

Petit bar sur le port
Jolie vue
Verres généreux et bonnes tapas
Jolie surprise
Serveur sympa
À faire

Date de la visite : septembre 2018
Avis publié : 5 septembre 2018 par mobile

Déçu par sa planche charcuterie fromage
Pas du tout de goût
Certes le prix n’est pas excessif
Mais on a laisser la moitié de la planche tellement c’était sans goût
Par contre bon accueil et bon emplacement
Un petit effort au niveau de la qualité et vous aurez tout gagné

Date de la visite : septembre 2018
Avis publié : 20 août 2018

Clairement mon bar préféré au Lavandou .... d'excellents cocktails et tapas, des serveurs sympas et souriants dans un cadre superbe face aux bateaux et cerise sur le gâteau de la bonne zik avec des concerts le soir.... bref on s'arrête pour boire un coup après la plage et à 22h30 on est toujours là en tongs et on a pas envie de rentrer tellement on est bien !! D'ailleurs j'aimerais bien connaître le nom du groupe qui s'est produit le jeudi 16 août : Quel talent et quelle voix !! A ce week-end j'ai comme une envie de mojito !!!!

Date de la visite : août 2018
Avis publié : 18 août 2018 par mobile

On a passé une bonne soirée c’était sympa devant le port du lavandou, très belle entreprise avec personnel sympathique

Date de la visite : août 2018

Les voyageurs ayant consulté L'acapulco ont aussi consulté

Le Lavandou, Côte d'Azur

Vous connaissez L'acapulco ?