“bon hotel”
Avis sur Le 83 Hotel

Le 83 Hotel
N° 27 sur 38 Hôtels à Le Lavandou
Avis publié : 23 septembre 2013

acceuil tres professionnel hotel tres bien situe salle de bain vieillote mais compensee par la chambre et la literie tres jolie vue la plage ou l on peut se rendre par un chemin pieton sejour tres reussis

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 13 septembre 2013

Hôtel bien situé si vous êtes en voiture. Trop loin du centre pour profiter de tout à pied.
Piscines magnifiques, ambiance très agréable, personnel charmant (assez rare en France pour être notifié !) très Belle vue, accès facile à la plage de la fossette, la plus mignonne plage du coin.
Décoration un peu années 60 avec un certain charme dans les parties communes, en revanche les chambres, bien que spacieuses, mériteraient une petite rénovation. Petit dejeuner copieux et agreable sur la terrasse ombrage, un vrai plaisir. Bref, un hôtel tres agreable à un emplacement magique.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 8 septembre 2013

mon chéri m'a offert une nuit dans cet hôtel pour mon anniversaire , un véritable enchantement,
magnifique immense chambre , grande salle de bain et un balcon avec une vue sublime ,
agréable piscine extérieur transat et tous les service compris autour de la piscine cocktail ect .......les chambres sont certes un peu vieillotte mais la taille du lit vous aide a oublié ......PAR CONTRE CLIM EN PANNE promesse d'un ptit rabais a l'arrivée ou d'un ptit dej offert dont nous avons jamais vu la couleur .........sinon rien a dire

Avis publié : 6 septembre 2013

Chambre vieillotte, salle de bain horrible, wc délabré, peinture des murs (plutôt barbouillage !) très ancienne, moquette usée dans la chambre et les parties communes et comble : climatisation en panne (depuis plus d'un mois) Donc pour ne pas étouffer la nuit, contraint à laisser la fenêtre ouverte et profiter du bruit de la route
Cet hotel, malgré ses 2 piscines ne mérite plus ses 3 étoiles.

• Séjour en : septembre 2013
Avis publié : 25 août 2013 par mobile

Personnel très serviable, hotel situé à coté de très belles plages avec une superbe vue sur la mer ! Par contre le gros point négatif c'est les chambres et salles de bains qui vieillissent un bon coup de jeune ne serait pas du Luxe !

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 18 août 2013

Les plus:
+ Belle installation avec piscine intérieure et extérieure, billard et babyfoot
+ Belle vue sur la baie depuis la chambre avec un super balcon/terrasse
+ Accès facile à l'hôtel, parking
+ Accueil: très disponible, prête à conseiller et aider

Les moins:
- Hôtel vieillissant
- Restaurant qui n'est finalement pas ouvert le soir, l'accueil me prévient à l'avance et me conseille le port pour aller dîner
- Climatisation que je découvre en panne (en août ! aie !): on ne peut pas me changer de chambre, on me promet une ristourne, mais bon j'ai payé en avance par CB...
- Porte fenêtre d'accès au balcon très difficile à ouvrir
- Salle de bain et la chambre laissent une impression de minimum syndical

Nous n'avons pas pris le petit déjeuner sur place, nous avons préféré le prendre sur le port, à 3 minutes en voiture, où il y a plein de petits endroits sympathiques.

Avis publié : 4 août 2013

malgré un problème de climatisation ce WE nous avons passé 2 jours à déconnecter totalement - le personnel est attentionné et la direction efficace - l'accès à la plage est agréable et les conseils pour trouver un restaurant le soir bien avisés - l'endroit est bien situé, spacieux et vue sur la mer... Nous n'avons pas testé le petit déjeuner mais nous avons pris un "en-cas" le midi carte simplifiée - le Mojito est parfait - la chambre est grande (3 pers) la salle de bain mériterait un petit lifting