“petit hôtel sympa”

La Bastide
N° 18 sur 38 Hôtels à Le Lavandou
“petit hôtel sympa”
Avis écrit le 19 novembre 2012

J'étais venu dans cet hôtel il y a près de 20 ans et j'avais apprécié sa simplicité. Nous y sommes retournés avant l'été. Très bon rapport qualité/prix , au calme à quelque mètres de la plage de saint-Clair au lavandou. Accueil attentionné et excellent petit dej. les chambres sont spacieuses et bien tenues ; la notre donnait sur un rez-de-jardin dans la verdure. Un avantage pour ceux qui n'ont pas de voitures l'arrêt de bus qui dessert hyères, toulon et st tropez et juste à côté.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Voyage solo
Neuilly-sur-Seine, France
Avis écrit le 18 août 2012

Nous avons passé une très agréable semaine avec nos 3 enfants. L'accueil est digne d'une étoile de plus, meme si la sympatie ne s'étoile pas!
Nous avons bénéficié de l'appartement avec cuisine, salle de bain et chambre.
Les petits dejeuners sont très copieux.

merci à toute la famille.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Le Château d’Oléron, France
Avis écrit le 7 octobre 2011

Ambiance méridionale sympathique, mais discrète, On se sent chez soi dès l'accueil. Un cadre exceptionnel en bord de mer, une maison de charme, authentique, chaleureuse, tranquille, tout le charme de la côte d'azur, le calme en plus. Nous avions une chambre double sur le jardin, avec une petite terrasse privative, au milieu de la végétation méditerranéenne et des fleurs. Notre seul regret c'est de n'être restés qu'une nuit. Une adresse à retenir.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 30 juin 2011

C'est un hotel familial,il y a la maman le papa fils et la maraine qui travaille ensemble dans cet hotel dans une ambiance bien du sud ! Nous avons sejourne dans l'appartement et nous l'avons trouvé tres bien. Merci pour cet agreable moment dans ce magnifique endroit qu'est saint clair .

• Séjour du juin 2011
Avis écrit le 6 mai 2011

A notre arriver je dois avouer que je ne m'attendais pas à une aussi bonne prestation. Chambre nikel, à 30 seconde a pieds de la plage sablé, personnel très acceuillant. Anectote a notre départ: la gérante était au téléphone c'est donc un monsieur a qui nous nous avons rendus les clef, nous ayant vus partir la dame a couper sa comunication et à ouvert la fenetre de son bureau pour nous crier aurevoir et nous remercier. Sa parait peut etre peut de chose mais je trouve que cela a son importance. Je recomande les yeux fermés.

• Séjour du mai 2011
Guebwiller
Avis écrit le 11 août 2010

Nous avons choisi cet hôtel pour la proximité de la plage,qui était très proche mais très petite (les gens étaient entassés les uns sur les autres).
A notre arrivée dans la chambre nous avons remarqué une forte odeur de renfermé,du sable(?)dans la douche, ainsi que le mur de la salle de bain sâle (tâches, cheveux).
Ayant fait part de ces désagréments à l'hotelier, celui-ci a fait le nécessaire.
PAR CONTRE à notre retour de la plage nous avons été agressé verbalement par une dame aux cheveux bruns (co-gérante de l'hôtel) qui nous à bien fait comprendre que si on était pas content c'est pareil et que la chambre n'était pas sâle pour elle.Elle nous a dit que la saleté dans la douche était liée aux fourmis qui rentraient par la fenètre dans la douche et qu'elle trouvait ça normal!!! Un comble!!!
Cette dame a gaché notre séjour en se revelant odieuse avec nous.
HEUREUSEMENT l'autre dame à la réception s'est avérée accueillante et plus soucieuse du bien être du client !!

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Le Lavandou, France
Avis écrit le 14 avril 2009

Etant descendu rendre visite à des cousins, j'ai réservé à l'hotel la bastide, résultat, bonne pioche. J'ai opté pour la chambre avec terrasse dite tropézienne, très agréable vue sur mer, bien équipée, accueil très sympathique, bonne situation, hotel à recommander !!!

• Séjour du avril 2009 - voyage en amoureux