“très bonne adresse”

N° 21 sur 38 Hôtels à Le Lavandou
Passy, France
“très bonne adresse”
Avis écrit le 18 juin 2013

Cela fait la seconde fois que nous séjournons dans cet hotel ( du 14 au 17 juin 2013) et toutétait encore parfait.. Les patrons sont extrémement gentils, et aux petits soins avec la clientèle. Très bon petit déjeuner, très copieux et a volonté ( croissants, pains , confiture, oeufs, charcuterie, jus de fruits, corbeille de fruits....) Nous avons quittés l'hotel lundi 17 juin ves 10h00, nous avons pu laisser notre véhicule au parking privé, aller à la plage et revenir durant l'après midi, pour prendre une douche et récupérer notre véhicule et tout cela sans supplément de prix. Nous y retournerons, c'est sur.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
Fos-Sur-Mer, France
Avis écrit le 11 juin 2013

petit hotel de bon rapport qualité/prix, très bien placé à 30 s de la plage, chambre très propre et personnel sympa. on dirait une maison de famille. parking fermé à disposition. on y reviendra surement. nous avions une chambre avec terrasse donnant sur le parking.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Sud France
Avis écrit le 15 avril 2013

imaginez le calme, l'accueil "trés" familial, le petit parking abrité, la mer à quelques pas, bref une super adresse à saint clair ! petits restos excellents pas loin, bref, hors saison, une adresse délicieuse ou il fait bon se reposer un weekend !
même si les chambres et le style font vieillot, allez tester, vous serez emballé

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 19 novembre 2012

J'étais venu dans cet hôtel il y a près de 20 ans et j'avais apprécié sa simplicité. Nous y sommes retournés avant l'été. Très bon rapport qualité/prix , au calme à quelque mètres de la plage de saint-Clair au lavandou. Accueil attentionné et excellent petit dej. les chambres sont spacieuses et bien tenues ; la notre donnait sur un rez-de-jardin dans la verdure. Un avantage pour ceux qui n'ont pas de voitures l'arrêt de bus qui dessert hyères, toulon et st tropez et juste à côté.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Neuilly-sur-Seine, France
Avis écrit le 18 août 2012

Nous avons passé une très agréable semaine avec nos 3 enfants. L'accueil est digne d'une étoile de plus, meme si la sympatie ne s'étoile pas!
Nous avons bénéficié de l'appartement avec cuisine, salle de bain et chambre.
Les petits dejeuners sont très copieux.

merci à toute la famille.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Le Château d’Oléron, France
Avis écrit le 7 octobre 2011

Ambiance méridionale sympathique, mais discrète, On se sent chez soi dès l'accueil. Un cadre exceptionnel en bord de mer, une maison de charme, authentique, chaleureuse, tranquille, tout le charme de la côte d'azur, le calme en plus. Nous avions une chambre double sur le jardin, avec une petite terrasse privative, au milieu de la végétation méditerranéenne et des fleurs. Notre seul regret c'est de n'être restés qu'une nuit. Une adresse à retenir.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 30 juin 2011

C'est un hotel familial,il y a la maman le papa fils et la maraine qui travaille ensemble dans cet hotel dans une ambiance bien du sud ! Nous avons sejourne dans l'appartement et nous l'avons trouvé tres bien. Merci pour cet agreable moment dans ce magnifique endroit qu'est saint clair .

• Séjour du juin 2011