“Très sympa”

N° 20 sur 39 Hôtels à Le Lavandou
nice
“Très sympa”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 août 2014

Petit hôtel propre bien entretenu, petit déjeuner agréable sur terrasse, chambre propre avec ta bar sèche cheveux, parking fermé avec code. Le tout à 50m de la plage St Clair.
Éviter le côté route pour le bruit route fréquentée.
Très près du lavandou 5mn en voiture.
A recommander

Astuce pour la chambre : Demander en étage
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Voyage solo
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 mai 2014

Nous avons passé un magnifique séjour dans ce petit hotel
Les PLUS :
- localisation
- clim
- frigo dans la chambre
- petit balcon avec séchoir pour serviettes et maillots ! et table de jardin avec 2 chaises vraiment AGREABLE ! et juste devant la plage !
- parking gratuit dans la coure de l'hotel , vraiment super aussi !
- Rapport qualité/prix très bien
- une douche dans la coure est prévue pour ceux, qui le dernier jour, vont à la plage apres avoir rendu la chambre , permettant ainsi de se laver pour reprendre la route ! vraiment une superbe idée , dans l'hotel une Salle de bain accessible aux handicapés est aussi prévue pour les douches avant départ , des produits de douches et serviettes propres sont a disposition
- une porte speciael donnant sur le parking pour rentrer la nuit, grace à notre clé de chambre

Les MOINS :
- Le ménage fait trop tot ( des 7 h) l'aspirateur bruyant nous réveille, alors que le but des vacances est de se reposer ! surtout que le menage peut etre fait sans problème entre 11H et 14h pour que ca ne dérange personne...
- une porte en haut de l'escalier est prévue pour ne pas que le bruit monte, mais un bloque-porte etait mis pour ne pas qu'elle se ferme...

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre avec balcon !
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 août 2013 par mobile

Nous avons passe une nuit, hôtel très bien place,parking privée et fermé très apreciable chambre tropizienne avc une terrasse sur toi chaise longue avc matelas plein de sable les draps du dessus troué et déchiré !!! Oblige de se les faire changer a part ce souci,petit dej sympa hôtel a recommander pour sa proximité et son parking

• Séjour du août 2013
Haute-Savoie, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 18 août 2013

suite à un premier séjour où l'ensemble nous avait paru très bien (en particulier la localisation), un événement nous a beaucoup contrariés au second : lors du petit déjeuner, une multitude
d' asticots se trouvent dans le fromage ... Désagréable!!!
pour ne pas en faire un drame, cela est dit discrètement à la patronne, qui n a pas paru vraiment choquée...
"c est parce que nous laissons le fromage dehors"
là dessus, rien: aucun geste commercial, pas même ce petit déjeuner offert. Nous lui avons rappelé l'événement en payant, mais réponse : "ça arrive....". AH BON ?!
moralité : nous ne reviendrons pas.

Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Passy, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 juin 2013

Cela fait la seconde fois que nous séjournons dans cet hotel ( du 14 au 17 juin 2013) et toutétait encore parfait.. Les patrons sont extrémement gentils, et aux petits soins avec la clientèle. Très bon petit déjeuner, très copieux et a volonté ( croissants, pains , confiture, oeufs, charcuterie, jus de fruits, corbeille de fruits....) Nous avons quittés l'hotel lundi 17 juin ves 10h00, nous avons pu laisser notre véhicule au parking privé, aller à la plage et revenir durant l'après midi, pour prendre une douche et récupérer notre véhicule et tout cela sans supplément de prix. Nous y retournerons, c'est sur.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Fos-Sur-Mer, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 juin 2013

petit hotel de bon rapport qualité/prix, très bien placé à 30 s de la plage, chambre très propre et personnel sympa. on dirait une maison de famille. parking fermé à disposition. on y reviendra surement. nous avions une chambre avec terrasse donnant sur le parking.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Sud France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 avril 2013

imaginez le calme, l'accueil "trés" familial, le petit parking abrité, la mer à quelques pas, bref une super adresse à saint clair ! petits restos excellents pas loin, bref, hors saison, une adresse délicieuse ou il fait bon se reposer un weekend !
même si les chambres et le style font vieillot, allez tester, vous serez emballé

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux