“Déçu par une partie du personnel”
2 sur 5 bulles Avis sur La Bastide

La Bastide
N° 18 sur 39 Hôtels à Le Lavandou
Guebwiller
“Déçu par une partie du personnel”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 11 août 2010

Nous avons choisi cet hôtel pour la proximité de la plage,qui était très proche mais très petite (les gens étaient entassés les uns sur les autres).
A notre arrivée dans la chambre nous avons remarqué une forte odeur de renfermé,du sable(?)dans la douche, ainsi que le mur de la salle de bain sâle (tâches, cheveux).
Ayant fait part de ces désagréments à l'hotelier, celui-ci a fait le nécessaire.
PAR CONTRE à notre retour de la plage nous avons été agressé verbalement par une dame aux cheveux bruns (co-gérante de l'hôtel) qui nous à bien fait comprendre que si on était pas content c'est pareil et que la chambre n'était pas sâle pour elle.Elle nous a dit que la saleté dans la douche était liée aux fourmis qui rentraient par la fenètre dans la douche et qu'elle trouvait ça normal!!! Un comble!!!
Cette dame a gaché notre séjour en se revelant odieuse avec nous.
HEUREUSEMENT l'autre dame à la réception s'est avérée accueillante et plus soucieuse du bien être du client !!

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux

Voyage solo
Le Lavandou, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 avril 2009

Etant descendu rendre visite à des cousins, j'ai réservé à l'hotel la bastide, résultat, bonne pioche. J'ai opté pour la chambre avec terrasse dite tropézienne, très agréable vue sur mer, bien équipée, accueil très sympathique, bonne situation, hotel à recommander !!!

• Séjour du avril 2009 - voyage en amoureux
lausanne
1 sur 5 bulles Avis écrit le 18 septembre 2008

On nous propose une chambre avec terrasse vue sur mer.
En vérité, un trou dans le toit, sans vue à moins de se mettre sur la pointe de pieds ou sur une échelle ! Grande déception.
Jennifer de Braun

• a aimé — rien
  • n'a pas aimé — le mensoonge
  • Séjour du septembre 2008 - voyage en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Carlisle, PA
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 mars 2008

Cet hotel était très charmant - très propre, très practique, tranquil, et les propriétaires sont sympathiques! Nous étions très contents d'avoir choisi cet hotel avec tous les aménagements. L'hotel est très proche de la plage sablé, et il y a un parking, aussi. Notre jolie chambre était avec un petit balcon, et bain/douche/WC moderne. Bon ptt déj. aussi. Nous connaissons bcp d'hotels de toutes qualités, et nous étions très contents et comfortables a l'Hotel Bastide. C'est un bon choix! Nous espérons de retourner.

• a aimé — Confortable, propre, près de la plage, dans une petite ville tranquille près du Lavandou
  • n'a pas aimé — -
  • Séjour du septembre 2006 - voyage en amoureux