“Parfaitement située à deux pas de la mer.très...”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
tchiko et Bilou
terrasse petits dejeuners
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Tout
Derniers résultats en français
cdemenuis...
Cavalière, France
“Parfaitement située à deux pas de la mer.très jolie maison.”
Avis écrit le 10 août 2017 Séjour en juillet 2017

Nous avons passé une semaine exceptionnelle chez Kathy.
Accueil chaleureux et dynamique avec un cadre à couper le souffle.
De copieux petits déjeuners. Rien à dire tout était parfait.
Nous vous recommandons vivement cet endroit.
Yvette et Christian

jouquette
aix-en-provence
“Les yeux fermés !”
Avis écrit le 20 mars 2017 Séjour en mars 2017

La situation ne pourrait pas être plus idéale ! Très près des plages en voiture, tout en étant très au calme sur les hauteurs de Cavalière (au milieu de 5 hectares de colline, quasi sans vis-à-vis, avec la vue sur la mer...). Les explications de Katy vous permettront de trouver très facilement pas d'inquiétude.
La magnifique maison en pierre est délicieusement décorée, le petit déjeuner pris sur la terrasse est divin, la propriétaire parfaite !
Nous avons loué la partie pour 4 personnes, composée d'une immense chambre avec le lit double, d'une seconde chambre avec 2 lits simples (toutes les 2 bénéficiant de leur terrasse privative) et de la salle de bain avec baignoire d'angle. Nous avons été surpris de toutes les petites attentions dans la chambre : café, gâteaux, biscuits apéro même, et aussi de trouver de la vaisselle. Du coup, nous avons mangé dans la chambre (sushis à emporter au Lavandou chez BÔ, délicieux, à 15 min !).
Vous l'aurez compris je recommande chaudement cet endroit !

Juridique
Christchurch, Royaume-Uni
“Charmant!”
Avis écrit le 13 mars 2017 Séjour en février 2017

C'est un endroit un peu difficile a trouver, mais enfin pas de problème parce Kathy est venu nous emmener chez elle.

Confortable, propre, accueillant et un salon chaud et charmant. Petit déjeuner délicieux avec beaucoup de choix (fruit, pains, fromages, confiture, chocolat, cafe, the.....

Un acceuil chaleureux ..... et des ânes dans le jardin!!

carole g
Montpellier, France
“Idyllique !”
Avis écrit le 24 août 2016 Séjour en août 2016

Surprenant à plusieurs niveaux, le calme, la beauté du lieu, le soin et le travail de construction de la maison, l'intérieur des logements. Tout ça à 2 mn en voiture de la super plage de Cavalière pour l'été (la plus grande du coin) et quelques minutes de plus pour profiter des petites plages et criques autours hors saisons (trop bondées à mon avis en août ou tôt le matin). Idéal aussi pour des ballades dans le massif des Maures où la végétation est bien particulière.
Les hôtes sont prévenants sans être envahissants, le gîte est très bien conçu pour préserver l'intimité de chacun.

Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
gdequidt
Brignoles, France
“Magnifique”
Avis écrit le 9 septembre 2015 Séjour en septembre 2015
personnes ont trouvé cet avis utile

C'est un havre de paix ou l'on est accueilli par la trés sympathique Kathy dans une maison d'hote conviviale et agréable à 5 minutes des plages.
Non seulement nous y retournerons mais nous la recommanderons à tous nos amis en quête d'une adresse pour se reposer au calme sur la côte d'azur
Giiles & Dominique

La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Literie Propreté de la salle de bains
Le plus apprécié: Calme
Le moins apprécié: Rien du tout
Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
Elisabeth...
“Très bien”
Avis écrit le 6 septembre 2015 Séjour en septembre 2015
personne ont trouvé cet avis utile

Chambre d'hotes bien située. Les explications pour y accéder sont claires.
Vue magnifique sur la mer tout en étant totalement dans la colline.
La chambre est très bien. Il ne manque rien.
La décoration est de bon goût.
Le petit déjeuner y est copieux.
La propriétaire est sympathique.
Très bien !

coquelico...
Avignon, France
“" Un havre de repos"...”
Avis écrit le 20 août 2015 Séjour en août 2015
personne ont trouvé cet avis utile

Dans une vaste propriété, confortablement entourée au haut d'une colline de verdure de 5 hectares, cette belle bastide tout en pierre offre un panorama exceptionnel face au golfe de Cavalière et les îles d'Or.
Patrick et Kathy, chaleureux et attentionnés, vous accueillent dans leurs chambres d'hôtes.
Ils ont su, par le choix des matériaux, des couleurs et du mobilier, donner à ce lieu du charme et l'atmosphère d'infinie détente dans sa quiétude absolue. Tous les matins, Kathy vous propose de délicieux petits-déjeuners, bien copieux.
Facilité pour trouver, faciliter pour y accéder par un chemin en terre sur 10 m puis bétonné jusqu'à la maison. On se croirait en campagne de la Corse.
Très satisfaites de notre séjour (mère et fille 18 ans), je vous recommande vivement cette adresse.

La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres services
Le plus apprécié: Tout est parfait sans oublier l'immense plaisir d'avoir rencontrer leurs deux enfants, Mélissa et Fabien ainsi que leurs 2 chiens, 2 chats, 3 ânes
Le moins apprécié: Rien à dire
Compagnons de voyage : En famille avec adolescent(s)
Votre tranche d'âge 35-49
Recommandé pour:
Groupe d'amis Voyageurs seniors
Familles avec jeunes enfants Personnes avec des animaux de compagnie
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
  • La location était-elle équipée d'un accès Internet ?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus ?
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer