“trés dessu nous ne remeterons pas les pieds la bas”
Avis sur Hotel Belle-Vue

Hotel Belle-Vue
N° 35 sur 38 Hôtels à Le Lavandou
“trés dessu nous ne remeterons pas les pieds la bas”
Avis écrit le 15 août 2011

110 euro la nuit donc 330 pour troi nuit
dés l arrivée deux lit simple collé......alor que l on est un couple!!!!!!!
o final presque 400 euro +pk+taxe+....+ +++
les etoiles..... il ne le merite pas!!!!!!

*petites chambre ,pas pratique , salle de bain trés etroite ,rideaux trés sale.....
*deux ou trois chambres ont une belle vue le reste c 'est des arbres...ou toit du batiment avec bruit des cuisines
*tres bruillant entre le couloir et les chambres...
*pas de room service
*pas de distributeur canette
*eau robinet degeulasse !!!
*femme de menage a 7h30 avec l aspirateur
*pas de chambres fumeur
*petit dejeunée mini
*service pas aimable ......
et j en passe
vraiment dessu parking non compris......
il y a des hotels moin chere moin etoilé mieu placé et beaucoup mieux!!!!!!!

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Voyage solo
Marsillargues, France
Avis écrit le 5 août 2011

Des raisons personnelles nous ayant empéché de louer notre chambre à l'avance, nous nous sommes tournés vers l'office du tourisme.
A l'arrivée, grosse déception : l'hôtel est vieillot, bruyant et la déco assez lugubre.
A 138 euros la nuit, on doit trouver mieux.
Je pensais que les 3 étoiles devaient fournir un parking à leur clientèle : ici c'est 10 euros et pas sûr de trouver une place. J'ai refusé de payer le parking n'ayant pas pu me garer.
Je déconseille cet hôtel : trop cher pour de telles prestations

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Le Lavandou

Avis écrit le 28 juin 2011

Souvent quand je lis un avis négatif sur un hôtel, je me dis que les clients sont difficiles et trop exigeants. Ce n'est pas mon cas et il est rare que je laisse une appréciation négative mais là je vous dis "passez votre chemin".
Dés votre arrivée vous êtes accueillis par une personne très désagréable. Ensuite votre chambre ne correspond pas à votre réservation mais c'est la faute de l'intermédiaire qui n'a pas précisé votre demande. Les chambres sont petites, sales ( cheveux et poils par terre et même dans le lit). Le soir, le parking est complet, vous serez obligés de laisser votre voiture dehors.
Dés 08h00 du matin, vous serez réveillés par la femme de chambre qui passe l'aspirateur.
Une horreur cet hôtel!!!

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
aix en provence
Avis écrit le 23 juin 2011

nous avons passé une superbe soirée à l'hotel bellevue
comme son nom l'indique la vue est superbe.
la chambre simple et propre : comme à la maison de campagne.
salle de restaurant trés typique de la cote d'azur années 70 : déco kitch mais authentique.
le repas était trés bon : demandez du poisson!!!!!!
juste un bémol: ils devarient prévenir que le parking c'est 10 euros la nuit.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Théoule sur Mer, France
Avis écrit le 4 juin 2011

Hôtel d'époque qui comporte une âme comme on n'en voit plus beaucoup. Accueil familial où tous sont au petits soins. Chaleur humaine qui prend un air de pension de familles. Chambres sobres mais dans lesquelles il ne manque rien. Jardin patio agréable et terrasse dans chaque chambre. Nous vous conseillons de Diner et Petit déjeuner au restaurant de l’hôtel : fins gourmets vous ne serez pas déçus. Les produits sont maison de l'apéritif à la verveine et tout est copieux et succulent.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
marseille
Avis écrit le 28 juin 2010

surclassé, mérite tout au plus 2 étoiles. rapport qualité/prix, trop cher.

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
Montpellier, France
Avis écrit le 20 septembre 2009

Nous avons choisi cet hôtel sur Internet attirés par de belles photos sur la vue de cet établissement. et ce, pour passer un week end en amoureux avec mon mari. De plus classé "Relais silence". Magré un accueil sympathique, nous avons été vite déçus par la chambre et la salle de bains minuscules et à la déco très vieillote.. Nous avons également été déçus par le repas qui a été très banal et le comble, nous avons très peu dormi car nous entendions nos voisins de chambre une bonne partie de la nuit ... puis après 2 h de sommeil, de nouveau réveillés par les voisins à 6 H 30 du matin. L'insonorisation de cet hôtel est pitoyable. Pour un relais silence, j'ai rarement dormi dans un hôtel aussi bruyant donnant sur une rue également bruyante. Nous sommes rentrés de week-end très fatigués. Le classement de cet hôtel et son prix sont totalement démesurés. Je le déconseille vivement sauf si prêt à mettre cher juste pour la "belle vue".

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux