“Ne vaut pas un 3 étoiles”
Avis sur Hotel Belle-Vue

Hotel Belle-Vue
N° 33 sur 38 Hôtels à Le Lavandou
Avis publié : 2 septembre 2013

Avons passez 8 jours dans cette hôtel en Aout, très bien situé à proximité de la plage de Saint clair,mais ne vaut absolument pas un 3 étoiles. Très mal insonorisé, salle de bain à refaire, chambre vieillotte. Les repas, il ne faut pas être un bon mangeur, de plus on ne peut pas changer le menu ??? et prendre autre chose. Je ne le conseille pas.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
belle-vue-lavandou, Gérant de Hotel Belle-Vue, a répondu à cet avisA répondu 13 septembre 2013

Monsieur, Madame,
Nous sommes navrés d’apprendre votre insatisfaction après votre séjour ; étant, comme vous dites l’être, restés 8 jours chez nous, il aurait sans doute été plus positif de nous le manifester directement pour que nous puissions trouver une solution, plutôt que de l’écrire anonymement sur un site… Toutefois, concernant vos critiques, nous nous permettons de préciser quelques points :
Pour le menu, à choix comme vous le savez sûrement et dans le cas où aucun de ces choix ne convient, il y a toujours la possibilité de prendre à la place quelque chose à la carte, avec ou sans supplément selon le cas. Donc votre remarque nous laisse perplexes.
Pour la salle de bain, nos chambres avec bain sont en carreaux de Salernes, un artisanat local de grande qualité pour les connaisseurs et qu’il serait dommage de détruire juste par souci de « moderne », et nos chambres avec douche ont été refaites récemment : vous nous aideriez donc grandement en nous précisant quel numéro de chambre était concerné par vos réflexions ( ce numéro figure sans doute sur votre facture).
Enfin, n’avez-vous pas envisagé que ce que vous qualifiez de façon subjective de « vieillot » pourrait être un choix délibéré de style provençal , parce que nous sommes en Provence simplement et pas n’importe où ailleurs ?
Merci d’avance pour votre réponse, avec nos regrets de n’avoir pu vous contenter, et bien cordialement,
Les propriétaires de l’hôtel Belle-Vue.

Avis publié : 27 août 2013

Nous venons de passer quelques jours en amoureux à l'hôtel belle-vue et avons vraiment été ravis de notre séjour : vue magnifique, chambre confortable et coquette, excellent repas, gentillesse du personnel et des propriétaires.
A conseiller pour des vacances dans le calme et la convivialité, pas loin de la plage! Il nous tarde déjà d'y revenir...

Astuce pour la chambre : les chambres avec terrasse au sud offrent vraiment un panorama de rêve
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 24 août 2013

Extrement déçu par l'expérience vécu dans cet hôtel, après avoir passé trois nuits au début du mois d'août 2013.Je rejoins complément les commentaires précédents concernant les conditions de propretés des chambres, qui au delà de leurs aspects vieillots ,sont extrêments mal entretenu,avec une très mauvaise litterie ..L'accueil est plus que moyen ,voir inexistant ..on a l'impression de déranger et de se retrouver dans une résidence pour troisième âge..l'option "sourire" n'existe visiblement pas dans cet hôtel, ou peut être sommes nous tombés à un mauvais moment...dame d'un certain âge à l'entree, vraiment pas sympa qui a chaque question de notre part nous répondait très sèchement..avec quelueq fois un mepris..prestations et parking (pardon on parle d'un terrain vague) vraiment pas digne d'un trois étoiles...prix trop élevés..nous qui apprécions particulièrement cette region, sommes extrement decu par cet hotel ..

• Séjour en : août 2013
belle-vue-lavandou, Propriétaire de Hotel Belle-Vue, a répondu à cet avisA répondu 27 août 2013

Etrange, cette critique aussi vive que négative...quasiment un mois après le séjour annoncé ! De façon plus générale, il est fort déplorable, quand on a à cœur la satisfaction de nos clients et que nous faisons tout notre possible pour cela, de voir des avis semblables. Pour des dizaines de personnes qui séjournent chez nous au fil des semaines et nous quittent fort satisfaits de leur séjour et nous en remerciant, mais sans l'écrire nulle part, quelle déception que ces cas isolés qui manifestent leur volonté de nuire sous le courageux anonymat d'une critique écrite...

Avis publié : 3 août 2013

nous venons de passer 3 jours à l'hôtel Belle vue qui mérite bien son nom , en effet c'est un plaisir d'admirer la vue superbe sur la baie de Saint Clair en savourant un petit déjeuner copieux et varié. Le service est attentif et l'accueil très chaleureux.Nous avons apprécié le confort de la chambre et la fraîcheur de la clim en ces temps de canicule. l'hôtel est à quelques minutes à pied de la plage et grâce au parking privé on peut oublier la voiture
nous reviendrons certainement assez régulièrement

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 27 juillet 2013

Nous avons passé un séjour agréable et reposant, l'accueil a été chaleureux et les propriétaires sont aux petits soins de leurs clients. Cuisine authentique et variée faite à base de produits frais. L'hôtel se trouve à proximité de la plage (pas besoin de voiture pour s'y rendre), ce qui est fort pratique en haute saison.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 23 juillet 2013

Petit séjour en famille au Belle-Vue :une vraie parenthèse de détente !
Nous avons aimé l'accueil chaleureux, le service attentif, de jolies chambres avec une déco simple mais coquette, "à la provençale", ce qui nous change agréablement du standardisé et formaté, des petits déjeuners généreux dans une salle avec une vue époustouflante sur la baie de Saint-Clair, des diners composés avec des produits frais. Tout cela à 5 mn à pied de la plage et dans le calme et la verdure ! ...Que désirer de plus ! Nous reviendrons à coup sûr !

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 21 juin 2013

Soirée étape à 100€ !! C'est une honte. La chambre est vieille, la clim fuie, le groupe de clim extérieur sous la fenêtre fait un bruit d'enfer, le petit déjeuner est plus que léger.
Y'a beaucoup mieux pour moins cher et ça dans le golfe de St. Tropez par exemple.

• Séjour en : juin 2013
belle-vue-lavandou, Propriétaire de Hotel Belle-Vue, a répondu à cet avisA répondu 24 juin 2013

Honteux, effectivement, l’avis aussi catégorique et nuisible de ce monsieur , après une nuit passée chez nous ( à 100 €, chambre, repas du soir, petit déjeuner, parking et taxe de séjour inclus) ! La déco ne lui plait peut-être pas MAIS, la clim ne fuit pas (contrôlé!)et le groupe extérieur de la clim n’est pas sous la fenêtre de la chambre qu’il a occupée .Quant au petit déjeuner qui lui a semblé «plus que léger » (un buffet complet tout de même!), nos autres clients le trouvent au contraire copieux ! Allez y comprendre quelque chose… !!!