Contrôle des avis
Avis écrit le 20 août 2018 par mobile

Nous avons séjourné dans cet hôtel du 1au12 août 2018 l ‘hôtel à une vue magnifique sur la plage de saint claire la patronne est très gentille les chambres propres nous reviendrons quand nous seront de passage au lavandou

Date du séjour : août 2018
Avis écrit le 22 mai 2018 par mobile

Nous avons passé quatre jours dans ce petit hôtel plein de charme . Nous avions une chambre avec terrasse et une vue magnifique sur la baie et les îles du levant au point de rester des heures à contempler le spectacle allongés dans les transats . La la chambre était assez spacieuse , avec une bonne literie et une propreté irréprochable. L’accueil était familial et très chaleureux . Pour un prix super compétitif . Que demander de plus ?

Date du séjour : mai 2018
Avis écrit le 21 mai 2018 par mobile

Nous avons découvert un hôtel au charme un peu désuet mais avec tout le confort (clim,wifi,digicode,parking fermé )et une propreté parfaite , une bonne literie.nous avions une chambre avec une terrasse et une vue magnifique sur la baie . A cela s'ajoute le plaisir de prendre le petit déjeuner dans le jardin fleuri avec des confitures maison . L'accueil est chaleureux et aux petits soins . Tout cela donne un rapport qualité prix excellent , que demander de plus ?

Date du séjour : mai 2018
Avis écrit le 27 août 2017 par mobile

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel. Nous avions une chambre avec vue sur la mer. L intérieur est correct il y a la climatisation heureusement car beaucoup de circulation donc fenêtre ouverte du bruit. La salle de bain est tres étroite mais longue. Le parking est fermé par un portail et payant 10 euros par jour. Petit déjeuner correcte plus de sucré que du salé. Il est servi dans une jolie pièce vitrée très agréable avec une vue magnifique sur la baie. Ou ds le jardin très fleuris. Cet hôtel n est pas pour des personnes en fauteuil chambre à l étage.

Date du séjour : août 2017
Type de voyage : A voyagé en couple
belle-vue-lavandou, Propriétaire de Hotel Belle-Vue, a répondu à cet avisA répondu le 29 août 2017

Nous vous remercions pour l'appréciation de notre hôtel.
En espérant avoir le plaisir de vous recevoir une prochaine fois pour vos vacances.
à Saint- Clair.
Cordialement.
La Direction.

Avis écrit le 3 août 2017

Nous sommes venus dans cet hôtel avec quelques a priori ; mais avions décidé de ne pas écouter quelques critiques faites sur tripadvisor ! car les photos nous confortaient dans notre choix. Mais que nous avons bien fait , des dames a l'accueil tellement gentilles, a l'écoute , nous nous sommes de suite sentis très bien chez elles , à l'aise. Les chambres sont dans l'esprit provençal , ancien, mais tout y est, tv, clim, frigo, coffre etc ..... Notre chambre donnait sur la mer, nous ne restions pas bcp dans la chambre et pour cause la plage est a qq mètres . Il n'y a que la route a traverser pour s'y rendre et y prendre aussi le petit chemin qui mène au port et en ville .. ERIC , en salle du petit dèj (confitures pamplemousse maison hummmm, fruits frais , yaourt , charcuterie, viennoiseries, pain, céréales, miel , café, thé... ) nous a chaleureusement accueilli aussi et nous distillait ses précieux conseils pour nos balades a moto, moto qui était bien a l'abri la nuit dans le garage. Bref nous reviendrons dans ce charmant petit hôtel si accueillant . MERCI a toute l'équipe du Belle Vue

Astuce pour la chambre : Vue sur Mer ou avec balcon
Date du séjour : juillet 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
belle-vue-lavandou, Gérant de Hotel Belle-Vue, a répondu à cet avisA répondu le 15 août 2017

Madame, Monsieur,
Nous vous remercions pour votre gentille évaluation lors de votre séjour à l’hôtel.
malheureusement les clients satisfaits ne donnent pas souvent leurs appréciations.
Les mauvaises critiques sont plus faciles.
En espérant vous revoir avec plaisir dans notre hôtel.
Sincères salutations.
L’équipe du Belle- Vue