“Un emplacement superbe... le reste bien plus moyen”

Hotel Ibersol Cavaliere Sur Plage
N° 37 sur 38 Hôtels à Le Lavandou
Avis publié : 14 juillet 2012

Ce qui compte avant tout pour cet hôtel c'est son emplacement sur la plage de Cavaliere. C'est un pur bonheur de contempler la baie et la plage depuis son balcon directement au dessus.
Pour le reste c'est moyen : l'hôtel semble est resté dans son état des années 70, les parties communes datent visiblement de cette époque. Le ménage avait été mal fait dans nos toilettes (cela sentait l'urine) mais le reste de la chambre était propre, et la literie est de qualité acceptable.
Nous avons passé une nuit très calme, entendre le bruit des vagues depuis son lit est un enchantement
La plage est équipée de transats et parasol, à louer (12€ la demi journée et 14€ la journée en première ligne)
Les tarifs de l'hôtel sont élevés, mais l'emplacement gouverne ici ...

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 12 juin 2012

e parking avec les fils de fers des canisses qui tombe sur la voiture
la chambres mal nettoyée,le personnel qui tout juste bonjour et le serveur qui au lieu de s occuper du personnel regarde le match de rugby .impossible de prendre un bain dans la 210 bonde de la baignoire hs et remplace par un truc en plastique qui n est pas hermétique.le repas a 30€ très cher pour ce que l on mange un apperitif même pas une olive ,une escalope milanaise avec frite a ma demande servi avec le flacon de mayonnaise (Amora) ,un dessert pas fait maison bref pas digne d un 3 etoiles

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 24 mai 2012

Cet hôtel a tout pour être le meilleur de la ville mais ce n'est pas le cas.
L'emplacement en bord de mer est idéal, les chambres très chouettes. Mais la restauration et le bar ne sont pas du tout au niveau que l'on peut attendre.
Le service est d'une lenteur exaspérante avec des serveurs qui ont toujours l'air débordé et à la limite de la politesse. Le midi il faut largement compter 2h juste pour manger, alors quand on est avec des enfants c'est très pénible.

Le bar de la terrasse est sous exploité et quand on vient vers 20h, les serveurs nous font comprendre qu'on les dérange pendant le service du restaurant. On voit bien qu'il y a un bar pour faire joli mais que ça ne les intéresse pas du tout.

Et que dire de l'horrible salle de restaurant et petit déjeuner, elle dispose d'une vue magnifique sur les iles d'or mais la décoration, le mobilier.... tout est à revoir!!!!
C'est dommage car cet endroit a des possibilités énormes malheureusement gâchées et sous exploitées.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 15 mai 2012

un hotel sur la plage:quoi rever de mieux??...chambre(renovée) spacieuse vue mer,balcon agreable,la mer a 25 metres,tres agreable de pouvoir sortir direct en maillot,piscine chauffée pour les jours frais...tres jolie et spacieuse aussi..salle petit dejeuner vue mer...
situé dans petit village avec commodites et restos tres sympas..
les + :vue sur la mer de partout,propreté des chambres,gentillesse du personnel,hotel sur la plage(de + en + rare)
les - :j'en vois peu,moquette du couloir defraichie,ascenseur petit,..
ne pas s'attendre a un hotel extra neuf,mais tout y est pour se sentir tres bien....j'y retournerai bien...

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 6 mai 2012

Sejour de 4 nuits en mai. L hôtel est très bien situé proche de petites supérettes et de petits resto
La mer est vraiment au pied du balcon nous avions une super vue. Le personnel est souriant et sympathique le ménage fait tous les jours mais un peu trop tôt pas le temps de déjeuner que la chambre est déjà lavée et n a pas eu le temps de sécher. En revanche imposssible de dormir un peu l' insonorisation a revoir si un voisin prend sa douche a 6h ne pas esperer se rendormir c est dommage' En résumé bien situé personnel sympa mais peu mieux faire pour un 3 étoiles

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 14 octobre 2011

J'ai réservé 4 nuits dans cet hôtel, pensant qu'il était un vrai 3 étoiles. Cet établissement est certes, les pieds dans l'eau, mais est vieillissant. Les chambres sont vieillottes, le ménage est superficiel, les installations rafistolées. Les parties communes ne sont pas plus récentes et ressemblent plus à un club de vacances bas de gamme qu'à un hôtel 3 étoiles. La piscine intérieure est tout de même un vrai plaisir car très grande. Nous avons bénéficié d'un prix fin de saison: 46€ la nuit, PDJ compris, au lieu des 136€ normalement pratiqués par l'hôtel. A ce prix, nous ne regrettons pas notre séjour, mais nous n'y retournerons pas.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 9 octobre 2011

Le Luxe c'est l'ordinaire des gens extraordinaires...
Je parle ici du luxe des émotions...car évidemment celui qui veut le luxe matériel, avec robinet col de cygne et dérouleur de papier toilette en or c'est au Ritz qu'il doit aller, palace que je connais et que j'affectionne également,mais je vous parle ici d'un autre luxe , ou seul les personnes sensibles peuvent comprendre.
Nous étions venus dans cet hotel pour 4jours et nous y sommes encore!
Cela fait donc trois semaines que nous sommes dans un petit paradis,les pieds dans l'eau,avec comme complice la nuit tombante,le clair de lune reflétant sur l'eau,le matin un succulent petit déjeuner accompagne des sourires aimables et dévoués des serveurs et serveuses,et en plus,si vous n'êtes pas trop égoïste les oiseaux se posent a vos pieds et vous pouvez avoir le privilège de partager avec eux vos croissants.
Le tout sous l'eclat des premier rayons de soleil du matin.

Un lieu propice aux artistes,pour écrire ,peindre ou composer de la musique.
Nous voyageons beaucoup pour nos activités professionnelles,et habitués des hôtels.
Je conseillerai mes amis artistes ou non de venir se faire piéger ici dans le bon sens du terme,c'est a dire ne plus avoir envie de partir.
Nous sommes arrives le 20 sept et nous sommes le 9 octobre cela dispense de mots.

Et nous ne sommes pas encore parti !!!

Nous avons actuellement une chambre au rdc avec une charmante terrasse vue sur mer pied dans l'eau, agrémenté d'une tonelle de fleurs.

Tout le personnel est très prévenant du directeur aux femmes de chambre.

Je pense que si Renoir était de ce monde il s'y attarderai sans aucun doute.

Mozart et Vivaldi auraient suivis.

Nous avons l'intention de revenir sans hésiter.

Nadine Nguyen.

À 3,5 km
Roc-Hôtel
Roc-Hôtel
N° 7 sur 38 à Le Lavandou

Vous connaissez Hotel Ibersol Cavaliere Sur Plage ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Ibersol Cavaliere Sur Plage

Adresse: 2 avenue du Cap Negre | Cavaliere, 83980, Le Lavandou, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Le Lavandou
Bar/lounge Plage Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N°11 des hôtels en bord de mer à Le Lavandou
Catégorie de prix : 66€ - 234€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Ibersol Cavaliere Sur Plage 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, TripOnline SA et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Ibersol Cavaliere Sur Plage en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Cavaliere Plage
Hotel Cavaliere Sur Plage Le Lavandou