Hotel Ibersol Cavaliere Sur Plage
164 $US
157 $US
Orbitz.com
  • Parking gratuit
Astria Beach La Falaise(Le Lavandou)(Bonne affaire !)
171 $US
Hotel Azur(Le Lavandou)
L'Orangeraie(Le Lavandou)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 16 septembre 2012

Nous y avons séjourné en week-end en demi-pension. Le cadre est super, l'hôtel étant situé en bord d'une longue plage de sable. La chambre est correcte même si les finitions laissent à désirer. Cet hôtel a été repris par la chaîne espagnole Ibersol qui a effectué des rénovations, mais il y a encore à faire. Les peintures des portes et fenêtres laissent à désirer, tâches d'humidité dans la salle de bains. Sinon c'est propre. Les terrasses sont spacieuses. Pour le reste, le bilan est très mitigé. Comme on était en DP les menus n'étaient pas extraordinaires (salade niçoise, soupe de légumes, entrecôte frites, osso buco sans saveur...). Par contre à la carte, c'est abus sur toute la ligne. 30 euros une assiette de jambon cru !... Il faut préciser que le cuistot est espagnol, on a donc droit à toute la gamme de plats ibériques : paella, figuerua, zarzuela... Dès que vous abordez la carte des plats, c'est hors de prix ! Nous avons voulu boire l'apéritif un soir sur la terrasse. Personne pour nous servir : la plage était fermée, les verres des clients précédents n'étaient pas débarrassés. En fait, tous les serveurs étaient en train d'installer la salle de restaurant pour le soir, donc personne pour servir à la terrasse. Manque de professionnalisme. Bref, nous ne reviendrons pas.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 30 août 2012

Nous avons séjourné au mois d'août dans cet hôtel et ne sommes pas prêts d'y retourner. Un lieu sympa ne fait pas tout !!! On peut commencer par le prix... c'est cher...mais à la limite en cette période on peut le concevoir si c'est justifié au niveau de la prestation. Ce qui n'est pas le cas. Mais alors pas du tout. Chambre sale, service désagréable notamment au niveau de la plage !!! Une spéciale dédicace au barman du bar de la piscine...nous sommes resté zen car en vacances mais on ne m'avait pas parlé sur un ton aussi désagréable depuis très longtemps...encore merci ça me fait travailler mon degré d'acceptation de la bêtise !!!
Un petit conseil...y séjourner est passable mais surtout ne pas y manger !!! Là aussi une spéciale dédicace pour le petit déjeuner. Fin du service à 10h et pas une minute de plus...on ferme tout et on débarasse tout...pour le coup là au moins c'est efficace mais très désagréable !!! Si malgré tout vous décidez d'y séjourner...bon courage et surtout bonne chance...

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 27 août 2012 par mobile

Une vue imprenable, sur mer un personnel charmant tant a l'accueil, qu'aurestaurant... Je ne peux que recommander cet hotel Toujours aimable Remarquable que de la gentillesse signe le berger blanc suisse le chien blanc !

• Séjour en : août 2012
Avis publié : 25 août 2012

Les chambres sont réellement comme sur les photos, il n'y a pas de mauvaise surprise. une vue face à la mer superbe, les chambre sont assez grandes, très bien équipées et la déco est moderne. La situation sur la superbe plage de Cavalière est top. Bon, en saison, les prix sont quand même très chèr! Mais cela vaut le coup, on y passe un super moment.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 20 août 2012

Allez passer quelques jours formidables dans cet hôtel. À conseiller. Tout est parfait. La suite princesse n'avait pas de mini bar. Le restaurant de l'hôtel est excellent et pas trop cher. J'y retournerai avec plaisir

• Séjour en : août 2012