“surtout n'y allez pas !!!!” 1 sur 5 bulles
Avis sur Hotel Ibersol Cavaliere Sur Plage

Hotel Ibersol Cavaliere Sur Plage
N° 38 sur 39 Hôtels à Le Lavandou
bruxelles
“surtout n'y allez pas !!!!”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 26 avril 2013

L'endroit est magnifique mais le restaurant ressemble à une cantine, le personnel est déplorable, la cuisine infecte. J'ai rarement aussi mal mangé en France. Tout est très cher, les boissons, les transats de plage et en plus se sont des voleurs. J'avais oublié 2 très belles serviettes de plage, je leur ai téléphoné, ils les ont retrouvé, le leur ai demandé plusieurs fois de me les envoyer contre remboursement des frais et ils n'ont jamais rien fait. Vraiment pas sympa !

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
    • 1 sur 5 bulles
educavaliere, Directeur général de Hotel Ibersol Cavaliere Sur Plage, a répondu à cet avis, 13 juillet 2013
Chère Madame,

Je suis désolé des désagréments que vous avez eu à subir lors de votre séjour.

Vous indiquez que le personnel est déplorable. Je suis très étonné et absolument pas d'accord avec cette appréciation. Le personnel ( tous services confondus) est unanimement qualifié par nos clients, ainsi que sur les sites internet, ( y compris Tripadvisor) comme l'élément le plus appréciable, aimable et qualifié.

Concernant vos appréciations sur la cuisine, j'accepte vos critiques. Notre cuisine est très ibérique ( paella, Zarzuela, Fideua, Tapas etc...) faite à la minute. Notre carte comporte aussi les standard de la cuisine provençale et de la côte varoise.

Les transats, matelas et parasol sont loués au tarif de 12 euro la journée. Ce tarif est le moins cher de toute la plage de Cavalière.

Pour la perte de vos objets personnel, vous pouvez me contacter à l'hôtel.

Monsieur NAIT-AISS
Directeur Hotel Cavalière Surplage

Aix-en-Provence, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 24 avril 2013

Comme lors de mes précédentes visites, une nouvelle déception quant à la tenue ce cet établissement....poussière dans les chambres, moquette dans les espaces communs d'un état douteux....Ceci est d'autant plus regretable que l'emplacement de cet établissement est exceptionnel : véritablement les pieds dans l'eau avec accès direct à la plage et belle piscine couverte. Il serait temps que la direction prenne les décisions nécessaires pour donner a cet hotel le charme qu'il mérite.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Annemasse, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 30 septembre 2012 par mobile

période du 22 au 25 septembre
Parking gratuit situé juste à côté de l hôtel. Bien pratique. Mais pas du tout entretenu!
Hôtel apparence très vieux. Un bon ravalement de façade ferait le plus grand bien!Pratique
Notre arrivée. Réception ok. Personnel agréable. Mais une fois notre arrivée enregistrée, débrouille toi pour aller à ta chambre. Aucun accompagnement!
Ascenseur va rendre l âme très bientôt. De gros bruits lorsqu il monte et descend!
Chambre vraiment moyenne! Pas de mini bar!
Télé posé sur un minuscule bureau alors que le support mural est accroché!!!!
Déco et peinture vraiment peu attractif. Ça laisse à désirer.
Salle de bains: douche peu pratique. 2 pommes à douche. La première à la main correct.
Cependant la 2ème fixe en haut fait extrêmement mal à la peau kan on l allume
Chambre très très mal insonorisée! Il me semblait que mon voisin était dans ma salle de bains!
Balcon devrait être repeind.
Seule dans cet hôtel est très bien est la vue
Petit déjeuner assez correct. Le pain est congelé!!!
Distributeur de boissons est automatique
Autant le lait café eau chaude jus d orange
Vue sur la mer derrière des vitres! Si vous voulez allez déjeuner en front de mer il faut vous prendre un plateau et descendre un étage par le biais des escaliers extérieur.
Sinon la salle des ptit déj n est pas digne d un 3 étoiles!
Piscine intérieur environ 17métres. Chauffée. Sympa
Plage privée!Transat ok. Les matelas ont déjà bien vécu! MAIS LE COMBLE DE CET HÔTEL ALORS QUE L ON PAIE DÉJÀ 140 EURO POUR LA CHAMBRE ET LE PTIT DÉJ. IL FACTURE AUSSI NOTRE PRÉSENCE SUR LES TRANSAT! 16 EURO LA JOURNÉE. 12 EUROS LA DEMI JOURNÉE!
C INACCEPTABLE!
Bref juste la vue est bien!

• Séjour du septembre 2012
Nîmes, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 16 septembre 2012

Nous y avons séjourné en week-end en demi-pension. Le cadre est super, l'hôtel étant situé en bord d'une longue plage de sable. La chambre est correcte même si les finitions laissent à désirer. Cet hôtel a été repris par la chaîne espagnole Ibersol qui a effectué des rénovations, mais il y a encore à faire. Les peintures des portes et fenêtres laissent à désirer, tâches d'humidité dans la salle de bains. Sinon c'est propre. Les terrasses sont spacieuses. Pour le reste, le bilan est très mitigé. Comme on était en DP les menus n'étaient pas extraordinaires (salade niçoise, soupe de légumes, entrecôte frites, osso buco sans saveur...). Par contre à la carte, c'est abus sur toute la ligne. 30 euros une assiette de jambon cru !... Il faut préciser que le cuistot est espagnol, on a donc droit à toute la gamme de plats ibériques : paella, figuerua, zarzuela... Dès que vous abordez la carte des plats, c'est hors de prix ! Nous avons voulu boire l'apéritif un soir sur la terrasse. Personne pour nous servir : la plage était fermée, les verres des clients précédents n'étaient pas débarrassés. En fait, tous les serveurs étaient en train d'installer la salle de restaurant pour le soir, donc personne pour servir à la terrasse. Manque de professionnalisme. Bref, nous ne reviendrons pas.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Le Lavandou

LILLE
2 sur 5 bulles Avis écrit le 30 août 2012

Nous avons séjourné au mois d'août dans cet hôtel et ne sommes pas prêts d'y retourner. Un lieu sympa ne fait pas tout !!! On peut commencer par le prix... c'est cher...mais à la limite en cette période on peut le concevoir si c'est justifié au niveau de la prestation. Ce qui n'est pas le cas. Mais alors pas du tout. Chambre sale, service désagréable notamment au niveau de la plage !!! Une spéciale dédicace au barman du bar de la piscine...nous sommes resté zen car en vacances mais on ne m'avait pas parlé sur un ton aussi désagréable depuis très longtemps...encore merci ça me fait travailler mon degré d'acceptation de la bêtise !!!
Un petit conseil...y séjourner est passable mais surtout ne pas y manger !!! Là aussi une spéciale dédicace pour le petit déjeuner. Fin du service à 10h et pas une minute de plus...on ferme tout et on débarasse tout...pour le coup là au moins c'est efficace mais très désagréable !!! Si malgré tout vous décidez d'y séjourner...bon courage et surtout bonne chance...

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 août 2012 par mobile

Une vue imprenable, sur mer un personnel charmant tant a l'accueil, qu'aurestaurant... Je ne peux que recommander cet hotel Toujours aimable Remarquable que de la gentillesse signe le berger blanc suisse le chien blanc !

• Séjour du août 2012
Aix-en-Provence, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 août 2012

Les chambres sont réellement comme sur les photos, il n'y a pas de mauvaise surprise. une vue face à la mer superbe, les chambre sont assez grandes, très bien équipées et la déco est moderne. La situation sur la superbe plage de Cavalière est top. Bon, en saison, les prix sont quand même très chèr! Mais cela vaut le coup, on y passe un super moment.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux