Hotel Ibersol Cavaliere Sur Plage
195 $US
186 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Beau Soleil(Le Lavandou)(Bonne affaire !)
104 $US
L'Orangeraie(Le Lavandou)
86 $US
82 $US
  • Parking gratuit
Grand Hotel Moriaz(Cavalière)(Bonne affaire !)
177 $US
Roc-Hôtel(Le Lavandou)
Priceline
TripAdvisor
  • Piscine
  • Front de mer
Hotel Le Terminus(Le Lavandou)
  • Internet gratuit
190195 avis sur 331
Avis publié : 7 juillet 2013

A l'occasion d'un mariage dans le coin, je réserve une chambre dans cet hôtel, celui-ci est bien situé avec un accès direct à la plage et la vue de la chambre est à couper le souffle, balcon qui donne directement sur la mer.
Par contre, l'hôtel est vieillot, la chambre est fonctionnelle mais aurait besoin d'un bon rafraîchissement, les climatisations fonctionnent mais sont rouillées, la peinture s'écaille, la baignoire est toute rayée....
Peu de places de parking devant l'hôtel et le parking recommandé par l'hôtel un peu plus loin a peu de places.
Le petit déjeuner ne peut pas être servi en chambre (il faut aller se chercher son plateau), dommage car le balcon de la chambre avec sa petite table se prêterait volontiers à cela.
Le petit déjeuner est sous forme de buffet (genre cafétéria), et nous l'avons pris sur une table devant la plage et cela était très sympa avec un magnifique soleil.

Il faut toutefois débarrasser son plateau comme à la cantine.

Pour une nuit pourquoi pas?
Pour des vacances plus longues, je pense qu'il y a beaucoup mieux avec plus de confort et de prestations.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
educavaliere, Responsable réception de Hotel Ibersol Cavaliere Sur Plage, a répondu à cet avisA répondu 11 juillet 2013

chère Madame,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires durant votre dernier séjour.
Sachez que nous mettons tout en œuvre pour améliorer la qualité de notre établissement Nous effectuons de manière régulières des travaux de rénovation avant la saison que nous poursuivrons dès le mois d'Octobre prochain.
Concernant notre parking privé, il dispose d'un nombre limité de places en accès libre pour nos clients.

Vos remarques nous permettent de nous améliorer.

Je reste à votre entière disposition avec le plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre établissement.

Anne-Sophie Roques
Chef de Réception

Avis publié : 16 juin 2013

Petit séjour en famille avec notre pitchounette, l'hotel est idéalement situé pratiquement les "pieds dans l'eau", l'hotel est relativement propre et "refait" avec ce qu'il faut pour cacher les défaut mais on note un cruel manque de moyen donné à cette réfection. Beaucoup de "cache misère", dommage car l'hotel à un potentiel énorme mais non exploité. Rapport qualité prix en 1/2 pension correct mais il est vrai, comme lu dans d'autres critiques, les prix à la carte sont abusés...
Mention particulière au personnel très accueillant et aux petits soins pour les enfants.
Les chambres sont idéalement situés face à la mer, la notre était bien, refaite également de cache misère, et sans rentrer dans les détails, propre.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 11 mai 2013

hôtel très bien situé, accès direct à la plage.

l’hôtel est vieillot, la peinture a besoin d'être refaite entièrement ; dans le restaurant elle s'écaille à certaines endroits.
Le restaurant ressemble à une cantine : pour déjeuner sur la terrasse il faut prendre un plateau et le ramener...

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 9 mai 2013

L'hôtel est très bien situé, les pieds dans l'eau, j'ai trouvé comme à chacun de mes séjours que l'acceuil est très agréable, de la réception au service en passant par les femmes de chambre. Nous y avons dîner c'est vrai que ce n'est pas de la haute gastronomie mais c'est très bon et le service est bien. La chambre est spacieuse, la terrasse avec une vue mer magnifique est très agréable. Le petit déjeuner est très satisfaisant.
Je recommande cet hôtel et espere y retourner très prochainement.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 3 mai 2013

Cadre exceptionnel; personnel accueillant et serviable.
Hôtel bien situé mais qui mériterait que la chaine hôtelière espagnole songe à investir dans des travaux de rajeunissement.(Télévision sans tnt,limitée à 4 chaines françaises;couloir et sol à rénover, rafraichissement parking , salle à manger à prévoir)
Songez à vous munir de gel douche et shampooing car n'est fourni que du savon en distributeur.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple