“scandaleux chambre non louable” 1 5 étoiles
Avis sur Hotel Ibersol Cavaliere Sur Plage

Hotel Ibersol Cavaliere Sur Plage
N° 37 sur 39 Hôtels à Le Lavandou
Avignon, France
“scandaleux chambre non louable”
1 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2013

quel manque de respect chambre sale wc infecte chasse d eau defectueuse rideaux sale fauteuil sale sol pas fait
comment louer une chambre aussi infecte bien que signaler personne n est venu nettoyer cette chambre ( photos a l appui pour l inspection des fraudes que nous avons alerté )rapport qualité prix une vraie escroquerie que fait la direction?seul point positif l emplacement a deconseiller

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Genève, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013

Nous avons passé pour la deuxième fois quelques jours de vacances dans cet hôtel magnifiquement situé.
Si le petit déjeuner est copieux et varié, il subsiste un gros problème de propreté. L'immeuble est vétuste ok, mais tout est limite les wc, les chambres, les couloirs et si les employés ou surtout le directeur était plus professionnel des tas de choses simples seraient améliorées, ex. papiers trainant parterre, pédiluve insalubre etc...

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
educavaliere, Directeur général de Hotel Ibersol Cavaliere Sur Plage, a répondu à cet avis, 13 septembre 2013
Madame, Monsieur,

Je suis sincèrement désolé des désagréments que vous avez eu à subir.
Les propos que vous tenez me désolent. En effet, depuis mon arrivée (il y a peu), mes préoccupations majeures sont : le souci du détail et la propreté. Comme vous avez pu le constater, lors de vos 2 séjours, il est très difficile d’être derrière chaque client, qui va de la plage aux toilettes sans songer à se sécher et se débarrasser du sable. Cet amalgame de sable et d’eau laisse des traces dans quasiment tout l’hôtel.
Nous avons mis en place un contrôle journalier de qualité de nos chambres, les questionnaires remplis par nos clients nous montrent une très nette amélioration et nous persistons dans cette démarche.
Je ne pourrai jamais empêcher un papier de trainer dans un hôtel de bord de plage, avec une terrasse de 400 mètres carré, 4 étages, une piscine intérieure, 2 lieux de restauration, près de 160 clients par jour, si ce n’est en mettant 1 salarié dans chacun de ces lieux. Le cout de nos prestations en serait largement impacté.
Je vous assure que nous mettrons tout en œuvre afin de résoudre ces problèmes.
Sachez par ailleurs, que les toilettes et les douches de la plage sont nettoyées 4 fois par jour et qu’ils sont aseptisés 1 à 2 fois par jour.
Vous mettez en doute mon professionnalisme et celui de mes équipes de manière gratuite et pourtant vous séjournez à 2 reprises dans notre établissement.
Je m’astreins à être proche de nos clients, je ne me souviens pas vous avoir rencontré pour relater (à mon équipe de réception ou moi-même), les doléances correspondant à vos propos.
Je vous rassure, je suis heureux de vous compter parmi nos clients et je vous assure que dans tous les cas je mets en œuvre les actions inhérentes à vos remarques.
A.NAIT-AISS
Nevers, France
3 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2013

Il s'agit d'un hôtel idéalement situé sur la plage de Cavalière, au calme, à 2 minutes à pieds de cet adorable village de villégiature familiale et du marché du lundi matin ou du marché des artistes.
Le bâtiment est très important, la plage de l'hôtel aussi. Chaque fois que nous le regardons, nous nous interrogeons sur le choix de déco et de couleurs tristes voulus par l'actuel propriétaire, la chaîne espagnole Ibersol. Le vert, qui n'a rien de provençal, domine partout, s'écaille, et rend les cheminements tristounets. La moquette des couloirs est dans les mêmes tons, hideuse et fatiguée, comme les murs grossièrement talochés de mauvais goût.
Le ménage est à la hauteur : bâclé. Il m'aurait fallu du produit à vitres pour re-nettoyer les miroirs de notre chambre..Pourtant, l'homme du ménage, était à notre porte dès 9h30....
Le personnel quant à lui est ABSOLUMENT ADORABLE,REMARQUABLE, malgré les escaliers qu'ils doivent monter et descendre avec les plats, car un passe-plats ne leur a toujours pas été installé, le tout avec une tenue noire et beige désuète qui les fait transpirer!. Malheureusement, les serveurs ne peuvent servir que ce que le cuisinier espagnol prépare, c'est à dire: toujours le même menu. Toujours la même salade provençale, le même poisson..Cette personne qui est bien connue des bars voisins est incapable de travailler ses menus, et il est très agaçant de le voir se promener aux heures de service, lorsque l'on se plaint de son manque de courage au travail..
Quel dommage, quel gâchis, dans le cadre idyllique du Cap Nègre!
Il faudra à la nouvelle direction beaucoup d'énergie et de courage pour régler les problèmes récurrents de déco, de ménage et de cuisine mais aussi de sans-gêne de certains clients qui se présentent à table pieds nus et en maillot de bain.

Astuce pour la chambre : Il faut demander la vue mer. Les chambres situées au niveau du restaurant, à -1, à sa droite, peuven...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
toulouse
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

nous venons de passer une semaine fin août dans cet hôtel, et malgré les détails de rénovation qui resurgissent régulièrement dans les commentaires, je dois dire que la suite que nous occupions était très agréable. Il manque effectivement de fauteuils sur la terrasse(immense)! les matériaux (parquets, plinthes ou peintures) ne sont pas de grande qualité. Mais l'emplacement est rêvé, le village est petit, les commerçants très gentils dans l'ensemble, ainsi que le personnel de l'hôtel. La plage est nettoyée ts les matins, l'eau limpide. La demi pension est tout à fait correcte, et dans les tarifs proposés sur la côte d'azur, c'est une adresse que je recommande. Quant au parking de l'hôtel, s'il est encombré, il se trouve que les parkings sont gratuits de l'autre côté de la rue! Je vais suivre avec intérêt les travaux en cours de cet hiver, car je compte bien y revenir!

Astuce pour la chambre : la suite impériale est certainement la plus agréable des 3 suites proposées. terrasse en L sur toute...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
rognac
2 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

Un hôtel avec un emplacement privilégié, une piscine couverte agréable, un super petit déjeuné cependant des chambres vraiment descevante.
Chambre familiale avec canapé lit avec lattes manquantes.
Salle de bain manquant d'accessoires.

Astuce pour la chambre : Ne pas prendre de chambre famille
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Le Lavandou

4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013 par mobile

195€ la nuit pour une chambre double avec un lit pliant en plus (qui est tombé lorqu'on a mis notre fille endormie dedans) avec vue mer et petit dej, c'est cher pour la qualité de l'hotel. MAIS vue magnifique, chambre assez grande, situation de l'hotel parfaite les pieds dans l'eau, plage propre et magnifique. Petit pb le dernier jour nous demandons où nous pouvons nous doucher après la plage: on nous dit la piscine. Les douches de la piscine ne marchent pas depuis plusieurs jours mais le serveur nous dit que le réparateur viendra demain. Piscine pas très propre. On s'est douché avec un robinet pour 2 adultes et une fille de 5 ans. La douche de la plage était trop froide. A part ça très bon petit dej, l'hotel est vieillot mais bien.

• Séjour du août 2013
avignon
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

Tout d abord je suis un peu surpris par certains commentaires sûrement écrit par ' les râleurs professionnel ' !
Alors certe les parties communes ont besoin d un petit coup de rénovation, mais les chambres sont toute a fait en adéquation avec les tarifs proposés dans la région et au mois d août , propre, spacieuse, grande et bonne literie avec une terrasse et une vue imprenable sur la mer .
Pendant 3 jours nous avons mangé au restaurant simple et bon . Le PLUS de cet hôtel est indéniablement son emplacement les pieds dans l eau avec sa plage privé mais aussi et surtout son accueil qui est pour moi primordiale lors de mes vacances alors pour cela je reviendrai.

• Séjour du août 2013