“Découverte fantastique !!!!” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Ibersol Cavaliere Sur Plage

Prices are for 1 room, 2 adults
Hotel Ibersol Cavaliere Sur Plage a été ajouté à vos Favoris
Hotel Ibersol Cavaliere Sur Plage
3.0 sur 5 Hôtel   |   2 Avenue du Cap Negre | Cavaliere, 83980, Le Lavandou, France   |
N° 35 sur 39 hôtels à Le Lavandou
Lleida, Espagne
“Découverte fantastique !!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Quelle découverte ! nous nous sommes retrouvées dans cet hôtel par hasard, car nous étions en route dans la région, et ça été une très belle découverte. Nous avons dormi dans une chambre vue mer, et se lever le matin avec le bruit des vagues et la vue des îles d’or n’a pas de prix ! c’est vrai que l’hôtel est un peu vieillot mais tout est compensé par la gentillesse du personnel, qui est extrêmement attentif et souriant ! Les filles de l’accueil nous ont conseillé des activités aux alentours ainsi que de bons restaurants. Nous y retournerons lors d’une prochaine visite dans le Var !

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Avignon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

le bonheur les pieds dans l'eau...
Tout a commencé par un accueil très agréable, le personnel est souriant et toujours prêt à vous rendre service. Des femmes de chambres au directeur tout le monde est sympathique. Nos chambres avec vue sur la mer (magnifique) étaient très agréables, propres et calmes (rien que le doux bruit des vagues...). Les salles bains bien que pas très modernes étaient impeccables. La situation de l'hôtel est juste formidable et sa plage privée très plaisante. Tout était réuni pour passer un séjour de rêve et l'essai est concluant... Mes enfants et nous n'avons qu'une hâte : y retourner bientôt.
Encore merci à tout le personnel pour votre accueil et votre professionnalisme

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Marseille, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
1 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014

Nous avons loué la suite royale pour quatre :2 adultes et 2 enfants : l accueil été très bien , les filles de la réception très souriantes , professionnelles. L' hotel est très bien situé : sur la plage directement ce qui nous a entraîné à réserver d'ailleurs ! Notre surprise a été lorsqu'on est monté dans la chambre 402 : des l entrée la chambre sentait le renferme, le moisi, le sol était sale, et le comble cela a été à l ouverture de la salle de bain : dégueulasse : poils de partout wc, au sol, baignoire... Au prix de la chambre c est intolérable ! La poussière sous les meubles .... J ai,même pas osé me servir du sèche cheveux tellement il y avait de la poussière dessus!!! On s est douche en tongues comme dans un camping!!!! Horriblement sale. On s était imaginé dans cette baignoire d angle a remou avec vue sur la mer .... Rien de rien c était pourri!!! Du coup , le lendemain on en a touché un mot au directeur qui était dans la salle de resto, il nous a dit : demain tout sera fait ... Rien de rien les poils derrière les wc et la poussière étaient toujours la!!!! Bon... La literie et les draps datent de mathusalem .... Ils se foutent du monde ! La deuxième nuit des gens on tente de rentrer dans notre chambre , il n y a pas de réception la nuit juste un code pour rentrer comme dans un étape hotel!!!! Donc bordel ...les enfants ont eu peur ..la la réception quand nous sommes aller régler le lendemain : la jeune fille a qui j ai raconte notre nuit désagréable et inattendue m'a dit: si vous voulez on peut vous enlever 30euros sur le prix de la chambre pour le dérangement !!! Elle nous a prit pour des marchands de tapis !!! Nous sommes très en colère , nous n'avons pas souvent de jours de congés en commun avec mon époux et la on a été déçus au possible !!!!

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Le Lavandou

Belfort, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014 par mobile

situé idéalement en bord de plage, piscine indispensable en cette saison pour notre fils de 5 ans !
bien que l'hôtel soit un peu vieillissant ... le personnel est aux petits soins, c'est propre, pour la demi pension: rien a redire c'est bon et il y a possibilité de faire un petit dej très complet! que demandez de plus: petit déjeuner au soleil avec vue sur mer, piscine chaude, le cuisinier espagnol maîtrise parfaitement la cuisson des poissons.
seul effort a faire de la part de la chaîne hôtelière "Ibersol" : investir un peu plus pour une remise en état avant qu'il ne soit trop tard ...

Séjour du avril 2014
Gaillac, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2014

Arrivé pour l'ouverture de la saison, nous avons été plus que bien accueilli par toute l'équipe de l'hôtel (du directeur à la responsable des petits déjeuners en passant par la réceptionniste et le veilleur de nuit), aimable et disponible (malgré toutes nos questions) !
La vue des chambres est simplement incroyable, propre, et rythmés par le bruit des vagues.
La piscine couverte est un plus que nous avons beaucoup apprécié surtout à cette saison !
Bref, un prochain séjour dans cette établissement est inévitable !

Astuce pour la chambre : Nous pensons qu'avec un emplacement comme celui ci, nous ne pouvions pas choisir autre chose qu...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2014

Un très bon accueil, très vite estompé par le style vieillissant des "communs". Les chambres sont correctes, Ayant bénéficié d'une offre intéressante, payer le prix affiché relèverait d'une quasi-escroquerie ! Petit déjeuner "strict minimum"... Le cadre extérieur, plage, mer ... est son seul atout.

Astuce pour la chambre : quelques euros de plus pour la vue mer valent mieux qu'une vue "route" !
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
LYON
3 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2014

Hotel choisi sur pour sa situation EXCEPTIONNELLE les pieds dans l'eau ...et son prix sur booking en septembre ( 100€ la nuit).Nous y avons séjourné 4 nuits; l'hotel est déconcertant , on s' attend compte tenu de sa situation et de sa classification ( 4*) à de belles prestations mais en fait tout est de bric et de broc , aucune harmonie, les matériaux sont bas de gamme , les chambres ont été "barbouillées" ...Nous avons appris que cet hotel qui appartient à un groupe espagnol avait laissé une équipe d'ouviers (venus d'espagne ?) livrés à eux mêmes pour la rénovation...!
Le point fort est bien sur la vue des chambres directement sur la mer , lever de soleil à couper le souffle la terrasse qui prolonge la chambre et qui donne l'impression d'être au dessus de la mer..
La literie (king) est très confortable.
Le personnel n'est pas très pro mais plutôt gentil...
Nous étions hors saison et en prix promo et avons pu apprécier le calme de la période avec la mer que pour nous , mais évidemment nous comprenons que les clients qui on payé le prix fort en aout soient mécontents. nous n'avons pas testé le restaurant mais la sangria et les coktails très généreux !
Quel dommage que ce bâtiment soit laissé dans cet état , il y a un tel potentiel mais bien évidemment le jour où il deviendra un vrai 4* il ne sera plus aussi accessible ...

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
N° 18 sur 39 à Le Lavandou
Le Bailli de Suffren
Le Bailli de Suffren
N° 2 sur 4 à Le Rayol-Canadel

Vous connaissez Hotel Ibersol Cavaliere Sur Plage ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Ibersol Cavaliere Sur Plage

Adresse: 2 Avenue du Cap Negre | Cavaliere, 83980, Le Lavandou, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Le Lavandou
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N°9 des hôtels en bord de mer à Le Lavandou
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Ibersol Cavaliere Sur Plage 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Odigeo, Agoda, Venere, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Ibersol Cavaliere Sur Plage en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Cavaliere Plage
Hotel Cavaliere Sur Plage Le Lavandou