“un havre de paix”

N° 36 sur 39 Hôtels à Le Lavandou
Sisteron, France
“un havre de paix”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 juin 2014

Nous venons de passer un week-end très réussi. Un accueil sympathique et quel emplacement !!!
Jolie piscine intérieure et accès direct à la plage. Les chambres sont propres et confortables (très bonne literie). Le petit déjeuner est varié et bon avec la possibilité de le prendre en terrasse au soleil au bord de l'eau.
Un hôtel à taille humaine dans lequel on se sent bien.
A réserver par le web afin de bénéficier de tarif préférentiel (116€ au lieu de190€). Cadre idéal pour se reposer.

Astuce pour la chambre : Prendre vue sur mer malgré le supplément car on est dépaysé.
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

1 sur 5 bulles Avis écrit le 27 mai 2014

Horrible - ns avons séjourné en famille.
Hotel sale-
Chambre vraiment sale-
Resto et bien intoxication alimentaire je me suis écroulée dans l'hôtel ... Bref un point positif : les filles de réception ont été génial. Nous sommes restés une nuit de plus parce que je ne tenais pas debout et je regrette d'avoir du payer cette nuit !!

• Séjour du mai 2014

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Le Lavandou

avignon
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 mai 2014

C' est notre deuxième séjour a l' hôtel Cavalière, et c' est toujours aussi agréable . L' accueil est vraiment au top, gentillesse et professionnalisme qualités de plus en plus rare de nos jours. Que dire de la chambre, simple, bien équipée et propre, la literie est bonne et la vue sur le balcon est magnifique . Lhotel a les pieds dans l'eau avec sa plage magique.... ah oui un bémol l'eau de la mer était trop froide .... Le restaurant il me semble a gagné en qualité, nous y avons trés bien mangé. Bref une fois de plus j'y reviendrai les yeux fermé.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
L'Argentière-la-Bessée, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 mai 2014 par mobile

Pour ce week end du 8 mai, nous avons passé 3 nuits dans cet hotel à l'emplacement idéal sur la mer avec une piscine pour les enfants.
Notre chambre était confortable.
Le personnel sympa et disponible.
La cuisine est à améliorer.
La déco générale à rafraîchir.
Une bonne adresse pour un bon séjour !

Séjour du mai 2014
Lleida, Espagne
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 mai 2014

Quelle découverte ! nous nous sommes retrouvées dans cet hôtel par hasard, car nous étions en route dans la région, et ça été une très belle découverte. Nous avons dormi dans une chambre vue mer, et se lever le matin avec le bruit des vagues et la vue des îles d’or n’a pas de prix ! c’est vrai que l’hôtel est un peu vieillot mais tout est compensé par la gentillesse du personnel, qui est extrêmement attentif et souriant ! Les filles de l’accueil nous ont conseillé des activités aux alentours ainsi que de bons restaurants. Nous y retournerons lors d’une prochaine visite dans le Var !

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Avignon, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 mai 2014

le bonheur les pieds dans l'eau...
Tout a commencé par un accueil très agréable, le personnel est souriant et toujours prêt à vous rendre service. Des femmes de chambres au directeur tout le monde est sympathique. Nos chambres avec vue sur la mer (magnifique) étaient très agréables, propres et calmes (rien que le doux bruit des vagues...). Les salles bains bien que pas très modernes étaient impeccables. La situation de l'hôtel est juste formidable et sa plage privée très plaisante. Tout était réuni pour passer un séjour de rêve et l'essai est concluant... Mes enfants et nous n'avons qu'une hâte : y retourner bientôt.
Encore merci à tout le personnel pour votre accueil et votre professionnalisme

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Marseille, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 2 mai 2014

Nous avons loué la suite royale pour quatre :2 adultes et 2 enfants : l accueil été très bien , les filles de la réception très souriantes , professionnelles. L' hotel est très bien situé : sur la plage directement ce qui nous a entraîné à réserver d'ailleurs ! Notre surprise a été lorsqu'on est monté dans la chambre 402 : des l entrée la chambre sentait le renferme, le moisi, le sol était sale, et le comble cela a été à l ouverture de la salle de bain : dégueulasse : poils de partout wc, au sol, baignoire... Au prix de la chambre c est intolérable ! La poussière sous les meubles .... J ai,même pas osé me servir du sèche cheveux tellement il y avait de la poussière dessus!!! On s est douche en tongues comme dans un camping!!!! Horriblement sale. On s était imaginé dans cette baignoire d angle a remou avec vue sur la mer .... Rien de rien c était pourri!!! Du coup , le lendemain on en a touché un mot au directeur qui était dans la salle de resto, il nous a dit : demain tout sera fait ... Rien de rien les poils derrière les wc et la poussière étaient toujours la!!!! Bon... La literie et les draps datent de mathusalem .... Ils se foutent du monde ! La deuxième nuit des gens on tente de rentrer dans notre chambre , il n y a pas de réception la nuit juste un code pour rentrer comme dans un étape hotel!!!! Donc bordel ...les enfants ont eu peur ..la la réception quand nous sommes aller régler le lendemain : la jeune fille a qui j ai raconte notre nuit désagréable et inattendue m'a dit: si vous voulez on peut vous enlever 30euros sur le prix de la chambre pour le dérangement !!! Elle nous a prit pour des marchands de tapis !!! Nous sommes très en colère , nous n'avons pas souvent de jours de congés en commun avec mon époux et la on a été déçus au possible !!!!

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille