“Bel emplacement” 3 5 étoiles

N° 37 sur 39 Hôtels à Le Lavandou
Aix-en-Provence, France
“Bel emplacement”
3 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014 par mobile

Bel emplacement les pieds dans l eau et gros potentiel pour cet établissement .

Personnel de la réception et du restaurant très agréable !

Piscine intérieur qui fait office de pataugeoire pour enfant et peut donner une impression sale a cause du sable a l intérieur . Dommage .

Problème de propreté dans la chambre , wc qui sentent l urine , mascara sur les coussins mis a disposition en supplément dans le placard .
Sol sableux, miroir sale .

Nous vous déconseillons la demi pension car le menu proposé est bon mais très très simple pas vraiment digne d un chef cuisinier
(Salade chèvre / escalope de poulet curry pâtes / ananas)
( nous n avons pas testé les plats a la carte qui sont certainement plus élaborés )
Petit déjeuner basic avec peu de choix pour un hôtel de ce type .

Terrasse extérieure du restaurant a couper le souffle surtout pour le dîner . Cadre magnifique !

Séjour tout de même agréable et valable si l on obtient un prix réduit.

En plein tarif ( environ 250euros ) vous serez déçus.

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

3 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014 par mobile

Idéalement situé, cet hôtel mériterait un rafraîchissement des parties communes et de la salle de restaurant. Le service est pas mauvais . Notre chambre spacieuse avec sdb récente. Gérer par le groupe espagnol ibérosol. Il sera nécessaire de faire des travaux pour rester au goût du jour et justifier ses prix. Le potentiel est important

Séjour du juillet 2014
le luc en provence
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014 par mobile

Toujours une belle équipe pour animer cet emplacement de choix les pieds dans l.eau avec du vrai sable et une belle eau turquoise..... Compétence , convivialité et cocooning...voila une belle recette d'accueil dans des chambres certes hyper classiques presque rétros mais ou il ne manque rien . La restauration est classique mais exécutée avec d'excellent produits.les mojitos sont comme il faut et le service est chaleureux mais sans chichis. Une mention spéciale pour Laurent qui nous ravi a chaque fois. Allez une critique pour dire qu'on peut mieux faire! Une carte des vins avec une calculette qui s'emballe un peu trop....mais on oublie car quand on aime on ne compte pas!

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Sisteron, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014

Nous venons de passer un week-end très réussi. Un accueil sympathique et quel emplacement !!!
Jolie piscine intérieure et accès direct à la plage. Les chambres sont propres et confortables (très bonne literie). Le petit déjeuner est varié et bon avec la possibilité de le prendre en terrasse au soleil au bord de l'eau.
Un hôtel à taille humaine dans lequel on se sent bien.
A réserver par le web afin de bénéficier de tarif préférentiel (116€ au lieu de190€). Cadre idéal pour se reposer.

Astuce pour la chambre : Prendre vue sur mer malgré le supplément car on est dépaysé.
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Horrible - ns avons séjourné en famille.
Hotel sale-
Chambre vraiment sale-
Resto et bien intoxication alimentaire je me suis écroulée dans l'hôtel ... Bref un point positif : les filles de réception ont été génial. Nous sommes restés une nuit de plus parce que je ne tenais pas debout et je regrette d'avoir du payer cette nuit !!

• Séjour du mai 2014

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Le Lavandou

avignon
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2014

C' est notre deuxième séjour a l' hôtel Cavalière, et c' est toujours aussi agréable . L' accueil est vraiment au top, gentillesse et professionnalisme qualités de plus en plus rare de nos jours. Que dire de la chambre, simple, bien équipée et propre, la literie est bonne et la vue sur le balcon est magnifique . Lhotel a les pieds dans l'eau avec sa plage magique.... ah oui un bémol l'eau de la mer était trop froide .... Le restaurant il me semble a gagné en qualité, nous y avons trés bien mangé. Bref une fois de plus j'y reviendrai les yeux fermé.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
L'Argentière-la-Bessée, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014 par mobile

Pour ce week end du 8 mai, nous avons passé 3 nuits dans cet hotel à l'emplacement idéal sur la mer avec une piscine pour les enfants.
Notre chambre était confortable.
Le personnel sympa et disponible.
La cuisine est à améliorer.
La déco générale à rafraîchir.
Une bonne adresse pour un bon séjour !

Séjour du mai 2014