“hotel sur la plage!”

N° 34 sur 38 Hôtels à Le Lavandou
marseille
“hotel sur la plage!”
Avis écrit le 27 décembre 2008

une situation exceptionnelle sur la plage !quand on ouvre la fenetre on est presque sur la mer!
j'ai payé 80€ pour 2 avec petit déj
prix très correct !
je conseille cet hotel pour se detendre au bruit des vagues!
très bien!

• a aimé — qu'il soit sur la plage
  • n'a pas aimé — la salle de bains
  • Séjour du septembre 2007 - voyage en amoureux
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Marseille
Avis écrit le 31 août 2008

Le Sur Plage de Cavalière, j'y séjourne plusieurs fois par an.
Je connais pratiquement toutes les chambres ainsi que les suites de cet hôtel.
C'est mon endroit de prédilection pour décompresser après des journées de travail intesif.
Le personnel, autant Anne Sophie, Loïc...à la réception, Olivier et son personnel au restaurant que Laétitia et Mickaël les plagistes, se donnent un mal fou afin de rendre votre séjour plus qu'agréable.
Je souhaite répondre à certaines personnes qui pensent que lorsqu'elles se trouvent dans un hôtel doivent traiter le personnel comme des esclaves et avec dédain. A ces personnes là je dis que même si elles se trouvaient au Ritz, trouveraient encore à se plaindre ! Il est vrai que le Sur Plage à une Direction Plus qu'inexistante dans la gestion de ce merveilleux hôtel qui peut offrir beaucoup si on a pas un tempérament à casser les pieds pour un oui ou pour un non. Traitez le personnel de cet établissement comme il se doit (c-a-d avec respect) et vous verrez que vous passerez un excellent séjour.......

• a aimé — Tout
  • n'a pas aimé — Cet hôtel est merveilleux mais laissé pratiquement à l'abandon par une "Direction" en dessous de tout, qui ne mérite pas d'avoir un tel joyaux
  • Séjour du août 2008 - voyage en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
flobecq
Avis écrit le 13 juillet 2008

Voyageur de Flobecq.Au premier contact dans le hall d'entrée c'est hotel n'inspire pas le luxe.Les chambres ont été rénovées, mais les salles de bain sont trop petites pas luxueuses et pas très propres.Par contre l'accueil est très sympathique, surtout au restaurant.Je ne comprend pas les gens qui se plaignent de la nourriture car la cuisine est excellente!Cet établissement pourrait etre un grand hotel, s'il était entretenu correctement!Surtout ne réservez pas directement à l'hotel, car les prix sont exhorbitant! Nous avons réservés par agence(jetair), et nous avons été étonné en voyant les tarifs de l'hotel que nous avions payé la moitié du prix normalement demandé par l'hotel.

• a aimé — la vue sur la grande bleu et la plage
  • n'a pas aimé — la propreté de l'hotel
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en famille
Corrèze
Avis écrit le 12 mai 2008

Cet hotel ne mérite pas 3 étoiles.
Après un accueil chaleureux, ne mettez surtout pas les pieds au restaurant. Le personnel n'est pas très accueillant, on a l'impression qu'on les embête.Le buffet petit déjeuner est composé de fruits à moitié avariés et de petits pots de nutella dèjà tous ouverts et j'en passe ! C'est un bel établissement, avec une vue magnifique mais qui n'est pas malheursement plus entretenu.

Séjour du mai 2008

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Le Lavandou