Contrôle des avis
Avis écrit le 1 octobre 2018 par mobile

Déjà mélange dans la réservation, c était notre nuit de noce, nous nous sommes mariés le jour même et nous continuions le lendemain à côté. Mais aucune attention particulière ! pas de housse de couette pour utiliser la couette mise à disposition dans l armoire à la propreté plus que douteuse, l étagère à 3 niveaux dans la salle de bain rouillée ++++, la cabine de la baignoire pas assez grande, quand on prend une douche on met de l eau partout ! Très déçus du petit déjeuner, plus de plateaux et choix pas terrible !! Les salons extérieurs abîmés et le meilleur pour la fin, nous avons payé 180€ pour 1 nuit alors que les taris affichés dans la chambre indiquaient 170€ pour le même mois !!!!! Bref très déçus par cet hôtel qui affiche 3 étoiles mais on se demande où elles sont réellement....alors qu on soit juste bien d accord, je relève ça parce que ce n est pas très professionnel et digne d un 3 étoiles, je suis déjà allée dans des hôtels où le service était beaucoup plus appréciable sans avoir 3 étoiles !

Avis écrit le 1 octobre 2018 par mobile

Hôtel devient très vieillissant
Une rénovation est vraiment nécessaire
Mobilier de la salle à manger et de la terrasse en piteux état
Dommage car la situation est exceptionnelle raison pour laquelle c’est la 2em fois que nous y passons 1 semaine

Avis écrit le 28 septembre 2018

Situation et vue excellentes, ainsi que la qualité des repas. Cependant, même si la vue sur mer et la terrasse sont un plus, la chambre laisse un peu à désirer. En effet, bien que le lit soit très bon, le reste laisse à désirer : lampe de chevet cassée, baignoire à remplacer car l'émail est absent à de nombreux endroits (on croyait même au début qu'elle n'avait pas été nettoyée), la vitre pour la douche mal placée ce qui laisse passer l'eau en dessous. Notre chambre était située à côté d'un local technique très très bruyant ! Concernant la TV, les chaînes ne sont pas dans un ordre logique et il n'existe pas de liste (ni à la réception), nettoyage laissant parfois à désirer. Le WiFi laisse à désirer. Au restaurant, les nappes n'étaient pas toujours très propres et la vaisselle dépareillée. Au petit-déjeuner, un manque flagrant d'organisation pour mettre et débarrasser les tables, ainsi que pour satisfaire aux demandes des clients, parfois même jamais satisfaites et le personnel, bien que poli, n'était pas très agréable. Le parking privé est très appréciable, ainsi que les parkings publics gratuits juste de l'autre côté de la rue. Nous sommes restés 15 jours en septembre 2018.

• Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 23 septembre 2018

La vue, l'emplacement, la piscine chauffée et en faisant seulement 20 pas, trouver le sable chaud, se dorer au soleil et plonger dans la Méditerranée! Calme assuré, literie confortable, restaurant et petit déjeuner au top! Personnel sympathique et efficace! Parking gratuit! Que demander de plus? Même si on voudrait parfois un peu plus de déco dans la chambre, ne pas se tromper: l'essentiel, ce qui fait que les vacances sont réussies, est là! Et c'est ce qui reste dans le souvenir!

Astuce pour la chambre : Chambre avec vue sur mer
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 18 septembre 2018 par mobile

Nous avons passé une semaine de vacances dans ce petit coin de paradis
Petit déjeuner et dîner en bord de mer copieux et très bon
Le personnel est top et fort agréable
Les chambres sont nettoyés chaque jour
La vue imprenable depuis les chambres
Nous reviendrons l année prochaine c est sur