“Malhonnête - à éviter”

N° 36 sur 39 Hôtels à Le Lavandou
France
“Malhonnête - à éviter”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 20 mai 2010

J'ai séjourné pour une nuit dans cet hôtel le 08 mai, j'avais réservé une suite vue mer, ce qui m'avait été confirmé par le bon de réservation. Malheureusement à l'arrivée j'ai eu droit à une suite(!!!) vue route et toit (cf photos). La chambre est quelconque, très mal insonorisée avec des bruits venant du couloir, des autres chambres et de la route (simple vitrage). Le ménage était de qualité très moyenne, la baignoire sale, les draps tachés. Le réceptionniste après discussion m'a proposé un geste commercial avec ristourne de 50 %. Si j'avais pu partir (arrivée trop tardive) je ne serai pas resté. Le rapport qualité prix est le pire que j'ai rencontré (chambre à 230 euros). Ce n'est pas un 3 étoiles, à peine 2.
Un conseil fuyez.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
educavaliere, Responsable réception de Hotel Ibersol Cavaliere Sur Plage, a répondu à cet avis, 31 mai 2010
Pour reprendre votre commentaire malplacé, voici les différentes propositions que nous vous avons faites pour palier à votre mécontentement :
1 - proposition de changement dans une chambre de catégorie supérieure (Suite) sans majoration de tarif. Vous avez refusé l'offre.
2 - Nous avons effectué une remise directe sur la facture. Vous avez accepté.
3 - Nous avons apporté immédiatement tous les changements suite à votre mécontentement dans la chambre.
4 - En référence aux photos publiés des alentours de l'hôtel, celles-ci étaient recherchées dans de mauvaises intentions, puisque nous avons de très belles vues depuis les chambres.

Nous pensons que votre comportement est dû malheuresement au mauvais temps qui vous a gaché votre séjour, mais nous y sommes pour rien si ce n'est d'améliorer au mieux vos vacances comme nous le faisons pour tous nos clients. (cf : sur 249 commentaires clients, aucunes remarques désagréable n'a été signalé).
Merci de votre compréhension.
Salutations distengueés
Loic Gabert
Chef de recpetion

le perreux s\m
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juillet 2009

Accueil chaleureux, les hôtesses ont le sourire, petit dej excellent large choix, resto idem Olivier très sympa. La chambre bien à part la toile d'araignée qui pendait dans l'entrée et le plafond de la salle de bain moisi. Nous avions 2 avec des smartbox et 2 nuits "à nos frais" donc un séjour de 4 jours qui dans l'ensemble c'est bien déroulé.

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux
marseille
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 décembre 2008

une situation exceptionnelle sur la plage !quand on ouvre la fenetre on est presque sur la mer!
j'ai payé 80€ pour 2 avec petit déj
prix très correct !
je conseille cet hotel pour se detendre au bruit des vagues!
très bien!

• a aimé — qu'il soit sur la plage
  • n'a pas aimé — la salle de bains
  • Séjour du septembre 2007 - voyage en amoureux
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Marseille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 août 2008

Le Sur Plage de Cavalière, j'y séjourne plusieurs fois par an.
Je connais pratiquement toutes les chambres ainsi que les suites de cet hôtel.
C'est mon endroit de prédilection pour décompresser après des journées de travail intesif.
Le personnel, autant Anne Sophie, Loïc...à la réception, Olivier et son personnel au restaurant que Laétitia et Mickaël les plagistes, se donnent un mal fou afin de rendre votre séjour plus qu'agréable.
Je souhaite répondre à certaines personnes qui pensent que lorsqu'elles se trouvent dans un hôtel doivent traiter le personnel comme des esclaves et avec dédain. A ces personnes là je dis que même si elles se trouvaient au Ritz, trouveraient encore à se plaindre ! Il est vrai que le Sur Plage à une Direction Plus qu'inexistante dans la gestion de ce merveilleux hôtel qui peut offrir beaucoup si on a pas un tempérament à casser les pieds pour un oui ou pour un non. Traitez le personnel de cet établissement comme il se doit (c-a-d avec respect) et vous verrez que vous passerez un excellent séjour.......

• a aimé — Tout
  • n'a pas aimé — Cet hôtel est merveilleux mais laissé pratiquement à l'abandon par une "Direction" en dessous de tout, qui ne mérite pas d'avoir un tel joyaux
  • Séjour du août 2008 - voyage en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
flobecq
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 juillet 2008

Voyageur de Flobecq.Au premier contact dans le hall d'entrée c'est hotel n'inspire pas le luxe.Les chambres ont été rénovées, mais les salles de bain sont trop petites pas luxueuses et pas très propres.Par contre l'accueil est très sympathique, surtout au restaurant.Je ne comprend pas les gens qui se plaignent de la nourriture car la cuisine est excellente!Cet établissement pourrait etre un grand hotel, s'il était entretenu correctement!Surtout ne réservez pas directement à l'hotel, car les prix sont exhorbitant! Nous avons réservés par agence(jetair), et nous avons été étonné en voyant les tarifs de l'hotel que nous avions payé la moitié du prix normalement demandé par l'hotel.

• a aimé — la vue sur la grande bleu et la plage
  • n'a pas aimé — la propreté de l'hotel
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en famille
Corrèze
2 sur 5 bulles Avis écrit le 12 mai 2008

Cet hotel ne mérite pas 3 étoiles.
Après un accueil chaleureux, ne mettez surtout pas les pieds au restaurant. Le personnel n'est pas très accueillant, on a l'impression qu'on les embête.Le buffet petit déjeuner est composé de fruits à moitié avariés et de petits pots de nutella dèjà tous ouverts et j'en passe ! C'est un bel établissement, avec une vue magnifique mais qui n'est pas malheursement plus entretenu.

Séjour du mai 2008

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Le Lavandou