Contrôle des avis
Avis écrit le 8 octobre 2018

Cet hôtel nous a comblés. Il a vraiment les pieds dans l'eau : on prend l'ascenseur jusqu'au niveau -1, et nous y voilà, sur la plage de sable!
Chaque chambre a un grand balcon équipé pour y dîner ; la chambre est grande et bien propre. Bien sûr, ce n'est pas le grand luxe, mais à 80 euros, petit-déj' compris, c'est une affaire, selon nous. En plus, le personnel de la réception est accueillant ; bravo au jeune homme qui travaillait les après-midi du 30 septembre et 1er octobre : un employé comme cela, c'est de l'or !
Il y a aussi une piscine intérieure. Le petit-déj' buffet est très bien (excellentes viennoiseries ; bon café)

Astuce pour la chambre : Prendre une chambre en hauteur : vue plus dégagée
Date du séjour : septembre 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 8 octobre 2018 par mobile

Un lieu paradisiaque . L' hôtel est les pieds dans l' eau . Le directeur et le personnel sont très agréables ...même le veilleur de nuit .
Les plats sont délicieux et l' assiette est copieuse .
Effectivement l' hôtel nécéssiterait une rénovation, un coup de jeune serait nécessaire mais la situation géographique prime sur tout .. vue imprenable sur la mer, prendre son petit déjeuner sur la terrasse de la plage , un décor qui vous transporte dans les îles, une plage au sable argenté ...tout cela mérite une très bonne note .
J' y viens depuis quelques années pour toujours y passer des séjours inoubliables...
Je recommande cet établissement .

Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 7 octobre 2018

Malgré l’hotel qui a besoin d’etre rénove ,nous avons passé 4 jours très agréables ,la chambre propre et très calme en Rez de jardin ,le personnel très gentil et à l’ecoute ,de très bons dîners et petits déjeuners .Le temps était de la partie ,il y a de beaux endroits à visiter alentour comme le superbe jardin du Rayol Nous reviendrons avec plaisir . Merci pour ce séjour !

Avis écrit le 3 octobre 2018 par mobile

Très bon hotel les pieds dans l eau dommage que le service diner n est pas plus professionnel nous y retourneront mais si le service table ne change pas nous ne prendrons que le petit déjeuner car il a de bon resto autour

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 2 octobre 2018 par mobile

Personnel agréable
Chambres propres (demander vue mer) malgré le bruit... Tout dépend de l'emplacement de votre chambre !
Cadre idyllique
Petits déjeuners complets: viande, fromages, yaourts, 3 jus, bacon, viennoiseries, le tout à volonté! Possibilité de manger le matin sur la terrasse... Un moment de bonheur
Personnel motivé et agréable

Type de voyage : A voyagé en solo