“le paradis”

Hotel Ibersol Cavaliere Sur Plage
N° 35 sur 38 Hôtels à Le Lavandou
Avis publié : 17 septembre 2010

^Hôtel excellent
les propriétaires au petit soin pour chaque client
très bonne ambiante
la propreté est exemplaire
le service est excellent

la preuve nous retrouvons tous chaque année

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple

198204 avis sur 309

Avis publié : 24 août 2010

situation exceptionnelle
piscine interieure et plage juste devant !
Vue incroyable sur la mer et les Iles d'Or.
Propreté améliorable (reste du sable dans les couvertures)

• Séjour en : août 2010
Avis publié : 9 août 2010

nous avons séjourné dans une suite de l'hotel pendant 3 nuits cet été et il n'y a absoluement rien à redire : l'accueil , la gentillesse du personnel, le luxe de la chambre ( deco; menage, vue exceptionnelle et calme) , les repas et surtout la plage privée sur le bord de mer...notre seul regret est de ne pas avoir réservé plus longtemps !!!!

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 26 juillet 2010

L'hôtel est très bien situé, les pieds dans l'eau. Malheureusement, les prestations ne sont pas à la hauteur des prix : l'entretien (réparations, ménage) laisse à désirer (salle de bains en particulier), le couchage pour une troisième personne est très inconfortable, notre suite ne disposait même pas d'un bar réfrigéré, le sucre du petit déjeuner est en poudre et chacun y trempe sa cuillère pour se servir (peu hygiénique)... Plutôt niveau (petit) 2 étoiles que 3 !

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 25 juin 2010

Nous avons été ravis de notre séjour et sommes trés surpris de certains commentaires négatifs et démesurés. Ces clients sont certainement venus avant travaux d'embellissement.
Nous avons particulièrement apprécié la piscine intérieure avec le bar et le billard. La cuisine est excellente et bien présentée. Les chambres sont spacieuses, et PROPRES.
Cerise sur le gateaux l'hôtel se situe les pieds dans l'eau et pour finir le personnel est très sympatique. Pour la perfection, il faut aller dans des palaces et payer le prix...

• Séjour en : juin 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 20 mai 2010

J'ai séjourné pour une nuit dans cet hôtel le 08 mai, j'avais réservé une suite vue mer, ce qui m'avait été confirmé par le bon de réservation. Malheureusement à l'arrivée j'ai eu droit à une suite(!!!) vue route et toit (cf photos). La chambre est quelconque, très mal insonorisée avec des bruits venant du couloir, des autres chambres et de la route (simple vitrage). Le ménage était de qualité très moyenne, la baignoire sale, les draps tachés. Le réceptionniste après discussion m'a proposé un geste commercial avec ristourne de 50 %. Si j'avais pu partir (arrivée trop tardive) je ne serai pas resté. Le rapport qualité prix est le pire que j'ai rencontré (chambre à 230 euros). Ce n'est pas un 3 étoiles, à peine 2.
Un conseil fuyez.

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en couple
educavaliere, Responsable réception de Hotel Ibersol Cavaliere Sur Plage, a répondu à cet avisA répondu 31 mai 2010

Pour reprendre votre commentaire malplacé, voici les différentes propositions que nous vous avons faites pour palier à votre mécontentement :
1 - proposition de changement dans une chambre de catégorie supérieure (Suite) sans majoration de tarif. Vous avez refusé l'offre.
2 - Nous avons effectué une remise directe sur la facture. Vous avez accepté.
3 - Nous avons apporté immédiatement tous les changements suite à votre mécontentement dans la chambre.
4 - En référence aux photos publiés des alentours de l'hôtel, celles-ci étaient recherchées dans de mauvaises intentions, puisque nous avons de très belles vues depuis les chambres.

Nous pensons que votre comportement est dû malheuresement au mauvais temps qui vous a gaché votre séjour, mais nous y sommes pour rien si ce n'est d'améliorer au mieux vos vacances comme nous le faisons pour tous nos clients. (cf : sur 249 commentaires clients, aucunes remarques désagréable n'a été signalé).
Merci de votre compréhension.
Salutations distengueés
Loic Gabert
Chef de recpetion

Avis publié : 1 juillet 2009

Accueil chaleureux, les hôtesses ont le sourire, petit dej excellent large choix, resto idem Olivier très sympa. La chambre bien à part la toile d'araignée qui pendait dans l'entrée et le plafond de la salle de bain moisi. Nous avions 2 avec des smartbox et 2 nuits "à nos frais" donc un séjour de 4 jours qui dans l'ensemble c'est bien déroulé.

• Séjour en : juin 2009, a voyagé en couple