“HÔTEL CHARMANT!” 4 5 étoiles

N° 14 sur 39 Hôtels à Le Lavandou
Québec (ville), Canada
“HÔTEL CHARMANT!”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2011

Nous avons séjourné 3 nuits à l'hôtel de la Calanque. Nous avons adoré notre séjour dans cet hôtel à l'atmosphère conviviale et familiale!

Suite très bien aménagée, salle de bain très jolie, typique de la Provence! Service courtois et empressé! Le café nous a même été servi gratuitement dans le salon commun.

À améliorer: l'ascenseur a été en panne tout le temps de notre séjour et nous logions au 3ème étage... Le préposé a cependant monté lui-même nos valises. Le tapis de l'escalier menant à notre suite était usé et taché; il mériterait d'être remplacé!

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille

paris
4 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2011

Nous étions dans un cadre magnifique avec vue sur la mer et très bien situé : plage et centre ville à quelques pas, idéal pour ne pas prendre la voiture. L'appartement pour 4 personnes était spacieux avec une belle terrasse ombragée . Idéal pour un couple avec enfants et chien. Nous avons vivement apprécié le petit jardin !!!Notre séjour s'est merveilleusement passé et nous envisageons d'y retourner l'année prochaine. Le personnel a été présent et tout à fait sympatique.
Seuls bémols le petit déjeuner un peu simpliste pour un 3 étoiles, le coté très bruyant et indiscipliné des gens autour de la piscine qui n'était pas surveillée par un membre de l'hotel, le manque d'isolation sonore dans l'appartement qui donnait directement sous la salle du petit dejeuner et occasionnait beaucoup de bruit le matin de bonne heure et le soir.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Sanary-sur-Mer, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2011

Nous n'avons passé qu'une seule nuit mais avons pu constater que le personnel est à l'écoute, donnant satisfaction à toutes nos demandes et très flexible sur l'accès à la chambre (horaires d'accès et de rendu des clés) et à la piscine.
Lieu calme, idéalement situé pour accéder au centre ville et aux plages sans voiture.
Vue magnifique depuis terrasse ou balcon.
Un vrai moment de détente.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Gand, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2011

j'ai séjourné dans l'établissement pendant une semaine, très satisfait, personnel charmant, notre chambre était très propre, rénovée. A recommander

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Wavre, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2010

nous avons "trouvé "l'auberge de la calanque la nuit des inondations et catastrophe de Draguigan et Fréjus( 15 et 16/6/2010).Un acceuil chaleureux, une patronne " le coeur sur la main" un personnel extrèmement poli, agréable et à l'écoute.
Nous y retournerons et nos enfants ( adultes) aussi.
L'auberge de la Calanque et Le Lavandou ont été une découverte magnifique : le Sud de la France "chaleureux ", les restos sympas et bons ( à recommander : "L'Instant "chez Marc et Katia) et surtout le charme , la situation et le service de l'Auberge de la Calanque ! Merci Martine!

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
alsace
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2009

Il s'agit de la seconde fois que nous séjournons dans cet hôtel au charme surannée absolument délicieux! Le personnel est à l'écoute. Ok les salles de bains sont veillottes au niveau look mais est ce l'essentiel? la moquette a été changée.... La vue est superbe et l'emplacement de l'hôtel vraiment privilégié. la voiture est inutile: la plage est en face, le soir, les resto sont à cotés, La piscine est agréable. Bref, nous aimons et ne comprenons pas trop les critiques. En résumé: la beauté de l'hôtel, sa déco. et surtout son emplacement valent le détour à notre humble avis...

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille
bourges
1 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2007

Mais qui a donné 3 étoiles a cet hôtel????

Moquette sale, sièges déchirés, clim en panne, nappe froissée... Et le personnel: un chef de rang ( du moins nous avons supposé) en jean ,baskets et vieux t-shirt, coupant constamment la parole, un serveur de petit déjeuner qui s'autorise tout fort des commentaires sur les clients, et ce n'est pas le seul), des adolescents mal élevés( probablement enfants des propriétaires) a l'accueil au moment de régler la facture, bien salée merci, qui empêchent des étudiantes d'effectuer leur travail saisonnier. Dans un trois étoiles, et surtout a ce prix c'est peu tolérable. Plus jamais!!!

• Séjour du août 2007 - voyage en amoureux
      Réception