“magnifique hotel”

Auberge de la Calanque
N° 9 sur 38 Hôtels à Le Lavandou
Avis publié : 19 avril 2012

Magnifique hotel familial plein de charme : personnel très serviable, vue splendide (toutes les chambres donne sur mer, terrasse y compris pour les chambres ordinaires), magnifique décoration (mobilier de style, gravures ..), jardin très soigné , piscine... Une excellente surprise à des prix très abordables ! Nous y retournerons si nous revenons dans la région; A noter : pas de restaurant (sauf de très bons petits dej) mais le centre est à 2 minutes à pieds donc pas de problème !

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 16 septembre 2011

Nous avons séjourné 3 nuits à l'hôtel de la Calanque. Nous avons adoré notre séjour dans cet hôtel à l'atmosphère conviviale et familiale!

Suite très bien aménagée, salle de bain très jolie, typique de la Provence! Service courtois et empressé! Le café nous a même été servi gratuitement dans le salon commun.

À améliorer: l'ascenseur a été en panne tout le temps de notre séjour et nous logions au 3ème étage... Le préposé a cependant monté lui-même nos valises. Le tapis de l'escalier menant à notre suite était usé et taché; il mériterait d'être remplacé!

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 12 septembre 2011

Nous étions dans un cadre magnifique avec vue sur la mer et très bien situé : plage et centre ville à quelques pas, idéal pour ne pas prendre la voiture. L'appartement pour 4 personnes était spacieux avec une belle terrasse ombragée . Idéal pour un couple avec enfants et chien. Nous avons vivement apprécié le petit jardin !!!Notre séjour s'est merveilleusement passé et nous envisageons d'y retourner l'année prochaine. Le personnel a été présent et tout à fait sympatique.
Seuls bémols le petit déjeuner un peu simpliste pour un 3 étoiles, le coté très bruyant et indiscipliné des gens autour de la piscine qui n'était pas surveillée par un membre de l'hotel, le manque d'isolation sonore dans l'appartement qui donnait directement sous la salle du petit dejeuner et occasionnait beaucoup de bruit le matin de bonne heure et le soir.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 14 juin 2011

Nous n'avons passé qu'une seule nuit mais avons pu constater que le personnel est à l'écoute, donnant satisfaction à toutes nos demandes et très flexible sur l'accès à la chambre (horaires d'accès et de rendu des clés) et à la piscine.
Lieu calme, idéalement situé pour accéder au centre ville et aux plages sans voiture.
Vue magnifique depuis terrasse ou balcon.
Un vrai moment de détente.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 21 mai 2011

j'ai séjourné dans l'établissement pendant une semaine, très satisfait, personnel charmant, notre chambre était très propre, rénovée. A recommander

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 26 juillet 2010

nous avons "trouvé "l'auberge de la calanque la nuit des inondations et catastrophe de Draguigan et Fréjus( 15 et 16/6/2010).Un acceuil chaleureux, une patronne " le coeur sur la main" un personnel extrèmement poli, agréable et à l'écoute.
Nous y retournerons et nos enfants ( adultes) aussi.
L'auberge de la Calanque et Le Lavandou ont été une découverte magnifique : le Sud de la France "chaleureux ", les restos sympas et bons ( à recommander : "L'Instant "chez Marc et Katia) et surtout le charme , la situation et le service de l'Auberge de la Calanque ! Merci Martine!

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 26 août 2009

Il s'agit de la seconde fois que nous séjournons dans cet hôtel au charme surannée absolument délicieux! Le personnel est à l'écoute. Ok les salles de bains sont veillottes au niveau look mais est ce l'essentiel? la moquette a été changée.... La vue est superbe et l'emplacement de l'hôtel vraiment privilégié. la voiture est inutile: la plage est en face, le soir, les resto sont à cotés, La piscine est agréable. Bref, nous aimons et ne comprenons pas trop les critiques. En résumé: la beauté de l'hôtel, sa déco. et surtout son emplacement valent le détour à notre humble avis...

• Séjour en : juillet 2009, a voyagé en famille