“Excellente situation , hotel de caractère”

Auberge de la Calanque
N° 8 sur 38 Hôtels à Le Lavandou
Avis publié : 30 mai 2014

Nous avons séjourné dans cet hotel dans la chambre 40 grande terrasse et vue sur le port .
les chambres sont meublées de facon simple et correctes . Internet n'est pas encore disponible dans l'ensemble de l hotel mais les travaux d'installation sont en cours . devrait être en ordre pour le mois de juin
les espaces communs sont très grands et ont étés rénovés récemment . la piscine est très calme et bien orientée . le petit déjeuner est de qualité moyenne , pas mauvais , rien de terrible . ( 12 € pp)
bref bonne situation à 200 m de la plage , bien au calme malgré que situé sur route passante .

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 2 mai 2014 par mobile

Une nuit dans cet hôtel très bien situé, une terrasse avec vue mer/port/piscine. Une grande chambre avec un très grand lit, salle de bains petite mais confortable. Un Petit déjeuner très copieux dans une salle au calme avec vue port.

• Séjour en : avril 2014
Avis publié : 22 avril 2014

Chambre triple très spacieuse avec terrasse vu sur le port. Très agréable, propre. Personnel agréable également. Le hall et la salle sont magnifiques également. J'y retournerai sans hésiter. Par contre il n'est pas facile de se garer mais la dame à l'accueil nous a trouvé une place devant l'hôtel. Ne pas y compter en plein été et réserver le parking clientèle payant.

Astuce pour la chambre : Si l'on veut profiter du soleil sur sa terrasse le matin au petit déjeuner, demander une chambre...
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 21 septembre 2013

Cet hôtel est en plein centre. Plus besoin de voiture. Même la belle plage de Saint Clair est accessible en 10 mn de marche. L'hôtel construit en 1930 a un charme fou. Vous pouvez prendre le petit dejeuner dans une Grande salle sur votre terrasse au soleil. La piscine est une véritable oasis de calme. Le personnels est très attentionné. Nous avions une chambre rénovée, pas très grande mais suffisante, avec des rangements, et une terrasse de 10m2 avec table,chaises et transat. Le rêve. Je ne devrais pas partager ma satisfaction. J'espère que le caractère authentique de l'hôtel sera préserver dans les années a venir. Merci pour ce séjour de rêve.

Astuce pour la chambre : Chambre 5, rénovée, petite Sdb avec douche et wc, clim, terrasse de bonne taille
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 26 août 2013

Hôtel idéalement placé au centre du Lavandou.
Cet hôtel aurait certes besoin d'une rénovation mais il est charmant tel quel.
Notre chambre (n°29) était propre, TV écran plat, clim, petite salle de bain avec mini baignoire et bidet, literie confortable mais très peu de rangements pour ceux qui souhaitent rester plusieurs jours.Prévoir d'apporter son sèche cheveux.
La chambre a une petite terrasse et la vue sur le port est magnifique.
L'accueil de jour comme de nuit est très bien
Pensez à réserver le parking de l'hôtel (8€) car il est difficile de garer aux alentours

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 1 août 2013

Cet hôtel est superbement situé au lavandou face au port,je pourrais même le noter comme excellent car toutes les critiques sur le côté à rénover sont vraies mais c ce qui fait le charme de cet hôtel. Il est ancien,différent des hôtels classiques habituels, bourré de charme,les petits défauts en font son cachet et son intérêt,l accueil est merveilleux,la salle des petits déjeuners fabuleuse avec une vue superbe,le rapport qualité prix excellent, si vous voulez du modernisme, changer d hôtel et si vos voulez un hôtel de très grand standing comme cela est noté et bien ayez les moyens d aller dans un 5 étoiles. Cet établissement est parfait, les détails n ont aucune importance, le service est parfait,les gens super gentils, une ambiance comme chez soi, j adore et nous reviendrons. Une maman qui adore voyager et qui connait les hôtels grand luxe impersonnels et froids et qui a énormément apprécié la simplicité et le cachet de celui ci.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 24 juillet 2013 par mobile

Hotel au charme passe... Vivement la rénovation! Chambres climatisées et confort de la literie, petite terrasse individuelle très apreciable... Situe proche du centre et des jolies petites rues piétonnes, Personnel très sympathique, nous reviendrons!

• Séjour en : juillet 2013