“Magique”

N° 18 sur 38 Hôtels à Le Lavandou
Chamalieres, France
“Magique”
Avis écrit le 5 juin 2014

Nous avons passés 4 nuits dans cet hôtel, semaine de l’ascension.
Très bel Etablissement, avec toutefois quelques rénovations nécessaires. L’hôtel vieillissant garde toutefois par son architecture beaucoup de charme. Sa situation sur le port du Lavandou est un atout incontestable qui vous fait oublier quelques détails, tel que salle de bain où les sanitaires seraient à remplacer.
Si vous optez pour la chambre triple avec terrasse vue mer (par exemple N° 35), vous ne pouvez pas être déçus, très spacieuse et très bien équipée, la terrasse vous permet de jouir d’une vue exceptionnelle. Voir le site de l’hôtel aucunement mensonger.
Petit détail, qui n’en n’est pas un pour moi, beaucoup de portes manteaux (rare dans les hôtels)
Etablissement très propre, très lumineux, quartier calme. La piscine est agréable. Beaucoup de brasseries ou restaurants accessibles à pieds.
Le point négatif, c' est le petit déjeuner, pris en chambre il vous en coutera 15 € et il n'est pas top, du coup les jours suivants nous l' avons pris à l'extérieur de l'hôtel sur le port .
Un conseil, réservez votre parking surtout en période pleine.
Le personnel est accueillant, souriant, attentif et à l’écoute du client. Nous aurions souhaités pouvoir compléter notre semaine, malheureusement pour nous c’était complet !
Bonne adresse à retenir, en ce qui nous concerne nous y retournerons car nous avons passés un séjour magique dans cet endroit tout aussi magique.

Astuce pour la chambre : Chambre triple avec vue mer et terrasse.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 30 mai 2014

Nous avons séjourné dans cet hotel dans la chambre 40 grande terrasse et vue sur le port .
les chambres sont meublées de facon simple et correctes . Internet n'est pas encore disponible dans l'ensemble de l hotel mais les travaux d'installation sont en cours . devrait être en ordre pour le mois de juin
les espaces communs sont très grands et ont étés rénovés récemment . la piscine est très calme et bien orientée . le petit déjeuner est de qualité moyenne , pas mauvais , rien de terrible . ( 12 € pp)
bref bonne situation à 200 m de la plage , bien au calme malgré que situé sur route passante .

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Essonne
Avis écrit le 2 mai 2014 par mobile

Une nuit dans cet hôtel très bien situé, une terrasse avec vue mer/port/piscine. Une grande chambre avec un très grand lit, salle de bains petite mais confortable. Un Petit déjeuner très copieux dans une salle au calme avec vue port.

• Séjour du avril 2014
bergerac
Avis écrit le 22 avril 2014

Chambre triple très spacieuse avec terrasse vu sur le port. Très agréable, propre. Personnel agréable également. Le hall et la salle sont magnifiques également. J'y retournerai sans hésiter. Par contre il n'est pas facile de se garer mais la dame à l'accueil nous a trouvé une place devant l'hôtel. Ne pas y compter en plein été et réserver le parking clientèle payant.

Astuce pour la chambre : Si l'on veut profiter du soleil sur sa terrasse le matin au petit déjeuner, demander une chambre...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Issy-les-Moulineaux, France
Avis écrit le 21 septembre 2013

Cet hôtel est en plein centre. Plus besoin de voiture. Même la belle plage de Saint Clair est accessible en 10 mn de marche. L'hôtel construit en 1930 a un charme fou. Vous pouvez prendre le petit dejeuner dans une Grande salle sur votre terrasse au soleil. La piscine est une véritable oasis de calme. Le personnels est très attentionné. Nous avions une chambre rénovée, pas très grande mais suffisante, avec des rangements, et une terrasse de 10m2 avec table,chaises et transat. Le rêve. Je ne devrais pas partager ma satisfaction. J'espère que le caractère authentique de l'hôtel sera préserver dans les années a venir. Merci pour ce séjour de rêve.

Astuce pour la chambre : Chambre 5, rénovée, petite Sdb avec douche et wc, clim, terrasse de bonne taille
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Marseille
Avis écrit le 26 août 2013

Hôtel idéalement placé au centre du Lavandou.
Cet hôtel aurait certes besoin d'une rénovation mais il est charmant tel quel.
Notre chambre (n°29) était propre, TV écran plat, clim, petite salle de bain avec mini baignoire et bidet, literie confortable mais très peu de rangements pour ceux qui souhaitent rester plusieurs jours.Prévoir d'apporter son sèche cheveux.
La chambre a une petite terrasse et la vue sur le port est magnifique.
L'accueil de jour comme de nuit est très bien
Pensez à réserver le parking de l'hôtel (8€) car il est difficile de garer aux alentours

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Honfleur, France
Avis écrit le 1 août 2013

Cet hôtel est superbement situé au lavandou face au port,je pourrais même le noter comme excellent car toutes les critiques sur le côté à rénover sont vraies mais c ce qui fait le charme de cet hôtel. Il est ancien,différent des hôtels classiques habituels, bourré de charme,les petits défauts en font son cachet et son intérêt,l accueil est merveilleux,la salle des petits déjeuners fabuleuse avec une vue superbe,le rapport qualité prix excellent, si vous voulez du modernisme, changer d hôtel et si vos voulez un hôtel de très grand standing comme cela est noté et bien ayez les moyens d aller dans un 5 étoiles. Cet établissement est parfait, les détails n ont aucune importance, le service est parfait,les gens super gentils, une ambiance comme chez soi, j adore et nous reviendrons. Une maman qui adore voyager et qui connait les hôtels grand luxe impersonnels et froids et qui a énormément apprécié la simplicité et le cachet de celui ci.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille