“un sourire , un coeur et propre !!!!!”

Auberge de la Calanque
N° 25 sur 38 Hôtels à Le Lavandou
Wavre, Belgique
“un sourire , un coeur et propre !!!!!”
Avis écrit le 26 juillet 2010

nous avons "trouvé "l'auberge de la calanque la nuit des inondations et catastrophe de Draguigan et Fréjus( 15 et 16/6/2010).Un acceuil chaleureux, une patronne " le coeur sur la main" un personnel extrèmement poli, agréable et à l'écoute.
Nous y retournerons et nos enfants ( adultes) aussi.
L'auberge de la Calanque et Le Lavandou ont été une découverte magnifique : le Sud de la France "chaleureux ", les restos sympas et bons ( à recommander : "L'Instant "chez Marc et Katia) et surtout le charme , la situation et le service de l'Auberge de la Calanque ! Merci Martine!

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille

alsace
Avis écrit le 26 août 2009

Il s'agit de la seconde fois que nous séjournons dans cet hôtel au charme surannée absolument délicieux! Le personnel est à l'écoute. Ok les salles de bains sont veillottes au niveau look mais est ce l'essentiel? la moquette a été changée.... La vue est superbe et l'emplacement de l'hôtel vraiment privilégié. la voiture est inutile: la plage est en face, le soir, les resto sont à cotés, La piscine est agréable. Bref, nous aimons et ne comprenons pas trop les critiques. En résumé: la beauté de l'hôtel, sa déco. et surtout son emplacement valent le détour à notre humble avis...

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille
bourges
Avis écrit le 27 août 2007

Mais qui a donné 3 étoiles a cet hôtel????

Moquette sale, sièges déchirés, clim en panne, nappe froissée... Et le personnel: un chef de rang ( du moins nous avons supposé) en jean ,baskets et vieux t-shirt, coupant constamment la parole, un serveur de petit déjeuner qui s'autorise tout fort des commentaires sur les clients, et ce n'est pas le seul), des adolescents mal élevés( probablement enfants des propriétaires) a l'accueil au moment de régler la facture, bien salée merci, qui empêchent des étudiantes d'effectuer leur travail saisonnier. Dans un trois étoiles, et surtout a ce prix c'est peu tolérable. Plus jamais!!!

• Séjour du août 2007 - voyage en amoureux
N° 15 sur 38 à Le Lavandou
Hotel Les Flots Bleus
Hotel Les Flots Bleus
N° 23 sur 38 à Le Lavandou

Vous connaissez Auberge de la Calanque ?

Informations supplémentaires concernant Auberge de la Calanque

Établissement : Auberge de la Calanque
Adresse: 62 avenue du General de Gaulle, 83980, Le Lavandou, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Le Lavandou
Bar/lounge Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Piscine
N° 25 sur 38 Hôtels à Le Lavandou
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Auberge de la Calanque 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Ebookers, Expedia, Priceline, Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge de la Calanque en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Auberge De La Calanque Le Lavandou
Auberge De La Calanque Lavandou