“SUPER” 5 sur 5 bulles

L'Oustaou
N° 27 sur 39 Hôtels à Le Lavandou
“SUPER”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 juin 2012

Nous avons séjourné 4 nuits à l'Hotel L'OUSTAOU et les nouveaux propriétaires sont jeunes, dynamiques, et très sympathiques. Nous avions un peu peur à la lecture des autres avis mais nous avons été très agréablement surpris.Je pense que le changement de propriétaire y est pour beaucoup. La décoration vient d'être refaite avec beaucoup de gout.
Le petit déjeuner est très bon et le pain frais excellent, c'est rare de nos jours dans les hotels.
Nous avons pu bénéficier de leurs précieux conseils sur les activités et sorties à ne pas manquer. L'hotel est très bien situé, en plein centre ville, et 2 min à pied de plage et des départs bateuax pour les Iles d'Or. Excellent rapport qualité/prix. Nous y retournerons pour quelques jours au mois d'août. A recommander sans hésitations.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux