“Moyen” 3 5 étoiles

N° 29 sur 39 Hôtels à Le Lavandou
France
“Moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2014

Quand on voit un prix attractif pour un hôtel en plein centre à 2 pas de la plage il y a un loup !! Hotel moyen avec fausse salle de bain dans la chambre (il ne faut pas l'intituler salle de bain, c'est un peu mensonger) et le fait que nous n'avions pas remarqué lors de la reservation, que le wc était sur le,palier, nous avons eu une remarque un peu froide comme quoi nous n avions pris qu'une chambre standard !! Insonorisation : nous avons dû taper a travers la cloison pour faire taire notre voisine.. Au niveau petit déj, effectivement rien de transcendant... jus d orange "non maison" pas frais. Sinon propriétaires pas très avenants, même si courtois.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
1 Merci Lolettecinquant... I
AlexandreH686, Gérant de L'Oustaou, a répondu à cet avis, 18 septembre 2014
Bonjour Lolettecinquant

Voir des clients apparemment satisfaits de leur séjour à leur départ publier quelques jours après des commentaires qui laissent entendre le contraire est toujours une grande frustration pour l’hôtelier.

Vous avez trouvé notre hôtel idéalement placé en plein centre ville et à 2 pas de la plage, proposant plusieurs catégories de chambres à des prix attractifs allant de 59 à 80€ la nuit pour une chambre double en plein mois d’Août au Lavandou, et vous avez choisi une chambre de catégorie standard à 65€ la nuit, qui est la seule catégorie, avec les chambres Low Cost n’ayant pas leur wc dans la chambre.

Il est regrettable que vous n’ayez pas remarqué cette caractéristique qui nous permet de proposer à nos clients des chambres de confort 2 étoiles à des prix très abordables en plein mois d’Août au Lavandou.
Nous le précisons pourtant une première fois à la réservation, et à nouveau lors de la confirmation que nous envoyons, ce qui permet de nous assurer que nos clients ont bien compris ce détail d’importance afin d’éviter tous malentendu (ou loup si vous préférez).

En plein mois d’Août, nous étions complets comme tous les hôtels du Lavandou, nous ne pouvions vous proposer une autre chambre ; il n’y avait là ni mauvaise volonté de notre part, et encore moins de la froideur

Pour ce qui est de la salle de bain: TOUTES nos chambres sont équipées de salle de bain de 2 à 4m² selon la catégorie ; peut-être aurions-nous dû les appeler salle de douche, puisqu’il y a de (vraies !) douches et lavabos.

Enfin, en ce qui concerne l’insonorisation, nous sommes désolés de constater (maintenant) que vous avez eu des voisins bruyants. Certains peuvent manquer parfois de savoir vivre et oublier qu’ils sont à l’hôtel.

Notre petit-déjeuner continental servi à table comprend une boisson chaude au choix que l’on ressert à la demande, des confitures de marque St Mamet, du miel de la marque Lune de miel, du beurre Président, un morceau de baguette fraîche, une tranche de pain céréales, une tranche de pain grillé, un croissant et un verre de jus d’orange, le tout pour 7€.
Le jus d’orange n’est pas maison, comme vous l’avez remarqué ; même s’il s’agit d’une base de jus d’orange concentré (comme beaucoup de jus de grande marque du commerce), il reste un jus de qualité pour lequel nous ne faisons pas d’économie d’achat ; chacun sait combien le petit-déjeuner est un élément essentiel de la prestation d’un hôtel.

Proposer un jus d’orange maison, serait effectivement un plus, mais n’est pas envisageable dans un petit-déjeuner continental à 7€ : pensez au pris d’une orange pressée dans un bar !. Vous n’en trouvez d’ailleurs pas non plus dans le petit déjeuner de nombreux 3 étoiles.

Depuis que nous avons repris l’Oustaou en 2012, nous avons réalisé de nombreux travaux de rénovation, confirmé le classement en 2 étoiles de l’établissement en 2013 et obtenu la recommandation de plusieurs guides dont Le Routard édition 2014. Nous poursuivons nos efforts pour offrir à nos clients davantage de qualité tout en maintenant des prix attractifs et pouvons dire aujourd’hui que ce travail porte ces fruits.

Nous vous remercions d’avoir choisi L’Oustaou pour votre séjour au Lavandou.

4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014 par mobile

Nous y sommes allés pour un séjour de 5 jours 4 nuits dans une chambre doubles confort.
Un accueil chaleureux et agréable
Une chambre propre
formule demi pension forte intéressante
Très bon hôtel à conseiller sans problème

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Reims, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014 par mobile

hôtel très bien situé la plage est à 50 mètres à peine.
j'avais déjà séjourné dans cet hôtel il y a 2 ans mais les propriétaire ont changés ils sont encore plus sympa que les anciens c'est très sympa.
la décoration a totalement était refaite c'est très charmant et très propre.
je recommande cet hôtel :)

Séjour du juillet 2014
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2014

Nous avons séjourné un week end prolongé dans cet hôtel qui nous avait déjà été recommandé par une amie. L'emplacement est idéal surtout avec un enfant en bas âge car tout se fait a pied... Hôtel chaleureux et décoré avec goût nous reviendrons sans aucun doute. Un grand merci aux gérants pour leur accueil.

• Séjour du mai 2014
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2014 par mobile

Sejour très agréable , les gérants très très sympathiques , a refaire , petit déjeuner très bien , le choix des restaurants avec lesquels ils travaillent est excellent , hôtel situé dans une avenue commerçante , proche de la mer , bars , magasins superrrr

Séjour du août 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014 par mobile

Accueil très chaleureux et avec la note juste
Proche de ses clients sans être omniprésent
Chambre de très bon rapport qualité prix
Petit déjeuner très agréable
À recommander pour tout passage au Lavandou

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2014 par mobile

Accueil chaleureux et familial. Chambre au calme proche port et restaurants. Confortable. Petit dejeuner copieux. Petits conseils ballade et resto des gerants : un vrai plus. Petit bemol sur l'insonorisation et l'aeration de la salle de bain.

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux