Contrôle des avis
Avis écrit le 30 septembre 2018 par mobile

Nous sommes arrivée plutôt que prévu au Lavandou. Jolie surprise que cet hôtel style pension de famille. Jolie chambre refaite a neuf. Petite salle de bain avec wc dans la chambre. Plusieurs type de chambre. Nous avions la chambre a 79 euros. Petit dejeuner continental tout a fait correct. Accueil fort agréable. Adresse a retenir.
Seul point negatif les wc sani broyeur un peu bruyant.

Date du séjour : septembre 2018
Avis écrit le 19 septembre 2018

De passage pour 2 nuits, l'accueil aussi bien téléphonique que sur place a été très chaleureux . Le propriétaire est très sympathique et très serviable Parking possible . Cependant nous avons trouvé la chambre et surtout la salle d'eau très petites . L'hotel est un peu bruyant mais nous sommes en centre ville ! appréciable: la présence d'un grand ventilo ! La chambre et l'hotel étaient très propres et le rapport qualité prix très bien !

Date du séjour : septembre 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 22 août 2018 par mobile

Nous avons séjourné dans cette hôtel durant le mois d’août ( 3 jours) avec notre enfant.
Excellent qualité prix.
Le personnel et le directeur sont très agréable.
Notre chambre était très propre rien à redire,
les femmes de ménages sont adorables.

A conseiller, c’est une bonne adresse.

Date du séjour : août 2018
Avis écrit le 15 août 2018 par mobile

Nous avons été très bien reçus dans une des chambres familiales ( 2 adultes et 2 enfants) de cet hôtel.
Même si la décoration n’est pas de toute première jeunesse et qu’il n’y a pas de climatisation, la présence des nombreux ventilateurs (4) nous a permis de passer une très bonne nuit. Les chambres sont séparées par un petit couloir disposant de grands rangements et une salle d’eau.
Petit plus: une terrasse avec chaises et table, avec un fil pour étendre les serviettes

Petit moins: peu de prises électriques pour brancher les ventilateurs et les téléphones, nous avons utilisé notre rallonge.

Accueil très sympathique du gérant qui nous a attendus alors que l’horaire d’ouverture de la réception était dépassé

Date du séjour : août 2018
Avis écrit le 26 juillet 2018

A lire certaines critiques, je me demande ce qu'attendent les gens de ce type d'établissement !?
Nous avons dormi en rez de chaussé, coté rue. Douche et lavabo dans la chambre (pas de séparation) et wc sur le palier (1 metre ), TV, 2 ventilateurs dans la chambre (pratiques mais bruyants). Pas de petit déj (Préférence de le prendre en terrasse avec vue mer)
Alors on pourrait dire, chambre un peu petite, proximité douche et lavabo, etc... Oh, Les renseignements sont disponibles sur le site web de l'hotel et vous pouvez tj appeler pour en avoir d’autres.
Je choisis un deux étoiles, très proche des plages et des commerces, pour un tarifs en haute saison au Lavandou plus qu’intéressant. Que demandez de plus ? Toute la journée dehors de 08h00 à + de minuit, juste pour dormir c’était parfait, car la literie était de très bonne facture en plus.
nous y retournerons surement pour un séjour plus long, nous essayerons alors une chambre d'un autre standing si cela est possible.
Séjour en couple avec animal de compagnie. Réservé pour une nuit nous sommes resté une nuit de plus.

Astuce pour la chambre : Appeler l'hotel pour avoir un maximum d'informations
Date du séjour : juillet 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple