Contrôle des avis
Avis écrit le 30 janvier 2019

Bon rapport qualité prix. La salle de bain pourrait être un peu plus grande mais le reste de la chambre est sympathique.
Le responsable de l’hôtel est très attentionné et l'accueil est vraiment agréable.
La situation au centre de la ville et à proximité de la mer est vraiment un point fort de l'hotel

Date du séjour : décembre 2018
Avis écrit le 30 septembre 2018 par mobile

Nous sommes arrivée plutôt que prévu au Lavandou. Jolie surprise que cet hôtel style pension de famille. Jolie chambre refaite a neuf. Petite salle de bain avec wc dans la chambre. Plusieurs type de chambre. Nous avions la chambre a 79 euros. Petit dejeuner continental tout a fait correct. Accueil fort agréable. Adresse a retenir.
Seul point negatif les wc sani broyeur un peu bruyant.

Date du séjour : septembre 2018
Avis écrit le 19 septembre 2018

De passage pour 2 nuits, l'accueil aussi bien téléphonique que sur place a été très chaleureux . Le propriétaire est très sympathique et très serviable Parking possible . Cependant nous avons trouvé la chambre et surtout la salle d'eau très petites . L'hotel est un peu bruyant mais nous sommes en centre ville ! appréciable: la présence d'un grand ventilo ! La chambre et l'hotel étaient très propres et le rapport qualité prix très bien !

Date du séjour : septembre 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 22 août 2018 par mobile

Nous avons séjourné dans cette hôtel durant le mois d’août ( 3 jours) avec notre enfant.
Excellent qualité prix.
Le personnel et le directeur sont très agréable.
Notre chambre était très propre rien à redire,
les femmes de ménages sont adorables.

A conseiller, c’est une bonne adresse.

Date du séjour : août 2018
Avis écrit le 15 août 2018 par mobile

Nous avons été très bien reçus dans une des chambres familiales ( 2 adultes et 2 enfants) de cet hôtel.
Même si la décoration n’est pas de toute première jeunesse et qu’il n’y a pas de climatisation, la présence des nombreux ventilateurs (4) nous a permis de passer une très bonne nuit. Les chambres sont séparées par un petit couloir disposant de grands rangements et une salle d’eau.
Petit plus: une terrasse avec chaises et table, avec un fil pour étendre les serviettes

Petit moins: peu de prises électriques pour brancher les ventilateurs et les téléphones, nous avons utilisé notre rallonge.

Accueil très sympathique du gérant qui nous a attendus alors que l’horaire d’ouverture de la réception était dépassé

Date du séjour : août 2018