“Vue sur la place principale et le port, accueillant” 5 5 étoiles

HOTEL ESPADON
3.0 sur 5 Hôtel   |   2, place Ernest Reyer, 83 980, Le Lavandou, France   |
N° 25 sur 39 hôtels à Le Lavandou
Villejust, France
“Vue sur la place principale et le port, accueillant”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2012 par mobile

Depui s que nous avons decouvert cet hotel, nous y revenons 2 fois par an. Les chambres sont confortable. La vue sur la place et le port merite le detour. Le petit dejeuner est copieux.les maitres d hotel sont sympathiques et accueillantd.

Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Voyage solo
Verviers
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2012

A condition de réserver une chambre vue mer, il y a moyen de passer un très agréable moment dans ce petit hotel, très bien tenu.
Le rafraîchissement est récent. Les chambres et salles de bain, très propres.
Le petit-déjeuner est copieux.
L'accueil est très professionnel et complété par d'excellents conseils de restauration. Les restaurants sont nombreux aux allentours mais pas tous de la même qualité. Suivre les conseils du patron de l'hôtel est judicieux.

Astuce pour la chambre : Privilégier la vue mer.
  • Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2011

En plein centre, excellent accueil, belle terrasse avec vue sur une place et sur la mer. Une bonne surprise : un lit king size ! Chambre un peu petite. Très bon petit déjeuner dans une belle salle.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Nice
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2011

Très bon accueil, hôtel situe en centre ville face à la mer. Nous avions choisi une chambre sur le cote du bâtiment, offrant une vue partielle sur la belle bleue. Chambre propre et literie confortable, équipée d'un mini bar, à noter qu'il est non garni, il doit servir de réfrigérateur en été ? Pas de coffre. Salle de bain avec baignoire, wc, sèche cheveux.
Très bonne isolation sur l'extérieur grâce aux doubles vitrages, par contre en intérieur vous partagerez pas mal de conversations et autres… avec vos voisins de chambrées. Ancien hôtel rénové avec goût. Chambre et salle de bain spacieuse, toutefois celle ci n'étant pas équipée de robinets thermostatiques vous équilibrerez en permanence la température de l'eau lorsque vous aurez la bonne idée de passer sous la douche en même temps que vos voisins...! Ce phénomène doit être moindre en été, saison ou l'on sollicite beaucoup moins l'eau chaude.
Salle de petit déjeuner très agréable, vous pourrez déguster pain, beurre, confiture, croissant, boisson chaude, jus de fruit, céréales et produits laitiers.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
chassagne saint denis
4 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2011

Nous avons passé un bien agréable week-end dans cet hotel charmant, bien tenu, tres propre.
Chambre un tout petit peu petite, mais belle salle de bain. Jolie déco, bonne insonorisation, tout marchait bien, y compris la tv et le wifi (c'est rare).Pas de probleme pour se garer. Bons petits déjeuners, bref vous pouvez y aller sans soucis. Je n'en dirai pas autant des restaurants du coin, mais la n'est pas le sujet.

• Séjour du février 2011
RIORGES
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2010

très bon emplacement
chambres confortables et petit dejeuner correct
propriétaires charmants et très disponibles
hotel agréable pour passer un bon séjour

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2009

Deux amies ravies de leur passage, après un séjour d'une semaine, à "l'hotel Espadon".
Discrétion et dévouement des propriétaires, personnel sélectionné, chambre toujours impeccable. Nous avions la chbre 5, et étions servies le matin au petit-déjeuner comme des reines sur le balcon face à la mer.
Hotel très bien situé, propriétaires plus que charmants qui ont pris la peine de nous charger la voiture et nous dire au revoir devant l'hotel. Rare de nos jours.
Bien des hoteliers pourraient prendre exemple sur ces propriétaires. dont la Dame, et leur fille ont été charmantes avec nous. Quand au Monsieur, s'étant occupé de mon GPS en panne, Merci encore....
Nous ferons tout pour y retourner et gardons dans notre coeur et nos mémoires un souvenir merveilleux.
Plus qu'une envie, y retourner dès que nous pourrons !....

• Séjour du juin 2009 - voyage avec des amis
N° 17 sur 39 à Le Lavandou
Hotel Les Terrasses du Bailli
Hotel Les Terrasses du Bailli
N° 1 sur 4 à Le Rayol-Canadel

Vous connaissez HOTEL ESPADON ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant HOTEL ESPADON

Adresse: 2, place Ernest Reyer, 83 980, Le Lavandou, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Le Lavandou
Bar/lounge
N°11 des hôtels romantiques à Le Lavandou
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — HOTEL ESPADON 3*
HOTEL ESPADON a 50m de la plage principal du Lavandou , au cœur du village et face aux iles d or, est heureux de vous accueillir dans un hôtel de charme du début du siècle dernier , vaste chambre personnalisé toutes équipées de TV ,climatisation réversible, salle de bain , wc , sèche cheveux ,minibar... des chambres avec balcon ou terrasse face a la mer. une salle de petit déjeuner spacieuse vue sur la mer avec buffet a volonté . un salon-bar a votre disposition ainsi que les propriétaires attentifs , disponible et souriant . ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Venere, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de HOTEL ESPADON en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Espadon Le Lavandou
Hotel Espadon Lavandou