“attention 15 marches”
Avis sur HOTEL ESPADON

HOTEL ESPADON
N° 13 sur 38 Hôtels à Le Lavandou
Avis publié: 7 octobre 2012

pour accéder à la réception ou 5 en passant sur le coté: pas vraiment adapte pour les handicapés!le parking? en fait vous pouvez laisser votre voiture le temps de vous installer soit environ 1/2 h devant l'hotel, mais aprés: vous devez vous rendre au parking du port à 300 metres environ des places ont été attribuées à l'établissement au prix de 7 € ,place tres appréciée surtout en saison mais à en automne vous trouverez facilement une place, tous les parkings sont gratuits.La chambre 32 de style marocain se trouve sur le cote, avec petit balcon avec vue sur la mer dommage que la clim en décor ne soit pas des plus heureuses . mais la position de la chambre ne vous isolera pas du bruit, malheureusement des 6 h, les engins de nettoyage sont en action et vous tirent de votre sommeil clim obligée ou boules kies à prévoir impérativement

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour HOTEL ESPADON
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 2 septembre 2012

suite de mon sejour au lavandou ayant sejournee a la petite boheme trois jours on est parties nous sommes tombees pire a l oustalou je ne peux donner mon avis car il n est pas repertorier par le site mais mettez vingt euros de plus et sauvez vous une horreur que nous allons signaler au ministere de tourime un taudis!!! enfin revenons a l espadon ou la on a trouve unhotel charmant accueil sympa chambre en rotin blanc salle de bain ideale spacieuce un regal croyez moi !!! emplacement face a la plage au centre ville mais pas bruyant du tout petit dejeuner copieux et des patrons tres sympas qui n hesitent pas a vous laisser la chambre plus que prevue sans supplement !!!! j y retounerai avec un grand plaisir!!!

• Séjour en : août 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié: 28 juillet 2012

Depui s que nous avons decouvert cet hotel, nous y revenons 2 fois par an. Les chambres sont confortable. La vue sur la place et le port merite le detour. Le petit dejeuner est copieux.les maitres d hotel sont sympathiques et accueillantd.

Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 30 mai 2012

A condition de réserver une chambre vue mer, il y a moyen de passer un très agréable moment dans ce petit hotel, très bien tenu.
Le rafraîchissement est récent. Les chambres et salles de bain, très propres.
Le petit-déjeuner est copieux.
L'accueil est très professionnel et complété par d'excellents conseils de restauration. Les restaurants sont nombreux aux allentours mais pas tous de la même qualité. Suivre les conseils du patron de l'hôtel est judicieux.

Astuce pour la chambre : Privilégier la vue mer.
  • Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 13 mars 2011

En plein centre, excellent accueil, belle terrasse avec vue sur une place et sur la mer. Une bonne surprise : un lit king size ! Chambre un peu petite. Très bon petit déjeuner dans une belle salle.

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 7 mars 2011

Très bon accueil, hôtel situe en centre ville face à la mer. Nous avions choisi une chambre sur le cote du bâtiment, offrant une vue partielle sur la belle bleue. Chambre propre et literie confortable, équipée d'un mini bar, à noter qu'il est non garni, il doit servir de réfrigérateur en été ? Pas de coffre. Salle de bain avec baignoire, wc, sèche cheveux.
Très bonne isolation sur l'extérieur grâce aux doubles vitrages, par contre en intérieur vous partagerez pas mal de conversations et autres… avec vos voisins de chambrées. Ancien hôtel rénové avec goût. Chambre et salle de bain spacieuse, toutefois celle ci n'étant pas équipée de robinets thermostatiques vous équilibrerez en permanence la température de l'eau lorsque vous aurez la bonne idée de passer sous la douche en même temps que vos voisins...! Ce phénomène doit être moindre en été, saison ou l'on sollicite beaucoup moins l'eau chaude.
Salle de petit déjeuner très agréable, vous pourrez déguster pain, beurre, confiture, croissant, boisson chaude, jus de fruit, céréales et produits laitiers.

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 22 février 2011

Nous avons passé un bien agréable week-end dans cet hotel charmant, bien tenu, tres propre.
Chambre un tout petit peu petite, mais belle salle de bain. Jolie déco, bonne insonorisation, tout marchait bien, y compris la tv et le wifi (c'est rare).Pas de probleme pour se garer. Bons petits déjeuners, bref vous pouvez y aller sans soucis. Je n'en dirai pas autant des restaurants du coin, mais la n'est pas le sujet.

• Séjour en : février 2011