“À devouvrir”

N° 13 sur 38 Hôtels à Le Lavandou
Pertuis
“À devouvrir”
Avis écrit le 5 mars 2013

Très bon hôtel, accueil très chaleureux. Les propriétaires sont très sympathiques et prévenants. Les chambres cotés mer sont agréables, literie King size, petit frigo, baignoire dans une grande salle de bains. Petit déjeuner copieux, dans une grande pièce avec des baies vitrées et vue sur la mer. Très propre. Titan le chien des propriétaires ajoute une note chaleureuse à cet hôtel. Idéalement situé. Nous y retournons prochainement.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
Cannes, France
Avis écrit le 15 octobre 2012

Très très bien placé. Accueil très symphatique, par les maitres et par le chien. Chambre très spacieuse, avec une belle vue et un petit balcon. Très grande salle de bain un peu vieillotte, mais vraiment très spacieuse. Literie excellente. Juste une petite critique pour le mobilier et les dessus de lit, mais je pense que tout cela avec le temps doit être renouvelé. Petit déjeuner parfait, avec des petits pains variés et frais, sans parler des croissants et tout le reste. Nous avons trouvé une place de parking juste un face, et gratuite. Si on revient au Lavandou, nous reviendrons dans cet hôtel.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Berre Les Alpes, France
Avis écrit le 7 octobre 2012

pour accéder à la réception ou 5 en passant sur le coté: pas vraiment adapte pour les handicapés!le parking? en fait vous pouvez laisser votre voiture le temps de vous installer soit environ 1/2 h devant l'hotel, mais aprés: vous devez vous rendre au parking du port à 300 metres environ des places ont été attribuées à l'établissement au prix de 7 € ,place tres appréciée surtout en saison mais à en automne vous trouverez facilement une place, tous les parkings sont gratuits.La chambre 32 de style marocain se trouve sur le cote, avec petit balcon avec vue sur la mer dommage que la clim en décor ne soit pas des plus heureuses . mais la position de la chambre ne vous isolera pas du bruit, malheureusement des 6 h, les engins de nettoyage sont en action et vous tirent de votre sommeil clim obligée ou boules kies à prévoir impérativement

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Fontenay-sous-Bois, France
Avis écrit le 2 septembre 2012

suite de mon sejour au lavandou ayant sejournee a la petite boheme trois jours on est parties nous sommes tombees pire a l oustalou je ne peux donner mon avis car il n est pas repertorier par le site mais mettez vingt euros de plus et sauvez vous une horreur que nous allons signaler au ministere de tourime un taudis!!! enfin revenons a l espadon ou la on a trouve unhotel charmant accueil sympa chambre en rotin blanc salle de bain ideale spacieuce un regal croyez moi !!! emplacement face a la plage au centre ville mais pas bruyant du tout petit dejeuner copieux et des patrons tres sympas qui n hesitent pas a vous laisser la chambre plus que prevue sans supplement !!!! j y retounerai avec un grand plaisir!!!

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
Villejust, France
Avis écrit le 28 juillet 2012 par mobile

Depui s que nous avons decouvert cet hotel, nous y revenons 2 fois par an. Les chambres sont confortable. La vue sur la place et le port merite le detour. Le petit dejeuner est copieux.les maitres d hotel sont sympathiques et accueillantd.

Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Verviers
Avis écrit le 30 mai 2012

A condition de réserver une chambre vue mer, il y a moyen de passer un très agréable moment dans ce petit hotel, très bien tenu.
Le rafraîchissement est récent. Les chambres et salles de bain, très propres.
Le petit-déjeuner est copieux.
L'accueil est très professionnel et complété par d'excellents conseils de restauration. Les restaurants sont nombreux aux allentours mais pas tous de la même qualité. Suivre les conseils du patron de l'hôtel est judicieux.

Astuce pour la chambre : Privilégier la vue mer.
  • Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 13 mars 2011

En plein centre, excellent accueil, belle terrasse avec vue sur une place et sur la mer. Une bonne surprise : un lit king size ! Chambre un peu petite. Très bon petit déjeuner dans une belle salle.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux