Contrôle des avis
Avis écrit le 20 juillet 2018

Nous avons passé une nuit avant de partir pour Port Cros. Etablissement très bien placé en centre ville face au port et embarcadères. Accueil agréable, chambres simples bien aménagées, petit déjeuner copieux dans la salle face au port. Bon rapport qualité/prix

Date du séjour : juin 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 11 mai 2018 par mobile

Nous avons passés 5 nuits dans cet hôtel, et de très bons moments.
Les chambres sont propres spacieuses et fonctionnelles avec balcon , vue sur mer proche de tous commerces, à 200 m de la mer !
Petit déjeuner avec beaucoup de choix .
Un hôtel que je conseille

Date du séjour : mai 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 30 avril 2018 par mobile

Agréablement surpris par cet hôtel . En plein centre ville donc proche de tout , prix du séjour correct.Très belle chambre propre avec une grande salle de bain . Balcon sans vis à vis et jolie vue . Petit déjeuner correct rapport qualité/prix, on y reviendra !!!

Date du séjour : avril 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 22 avril 2018

Hotel parfaitement situé, chambres propres, terrasse ( chambre privilège) avec vue sur mer, petit déjeuner copieux servi dans une belle salle ( vue sur mer) propriétaire disponible et très sympathique. A conseiller vivement!!

Astuce pour la chambre : Chambre privilège avec terrasse vue sur mer.
Date du séjour : avril 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 8 mars 2018 par mobile

Petit hôtel proche de la mers patron très gentil . Les chambres sont propre il nous a surclassé les chambres avec terrasse avec la vue sur la mers est superbe belle expériences à re faire et à conseiller

Date du séjour : mars 2018
Type de voyage : A voyagé en couple