Contrôle des avis
Avis écrit le 10 août 2018

J'y ai séjourné 11 nuits au mois de Juillet avec un parent.
L'hôtel est situé en plein centre du Lavandou, à 2 pas de la grande plage ! Emplacement idéal !
Bien qu'il soit situé en plein cœur de la zone animée le soir, nous n'avons pas du tout été dérangées par le bruit honnêtement (nous rentrions à la chambre vers minuit pour la quitter tous les matins vers 10h30).
Chambre très propre, climatisée.
Très bien décorée !
Vous avez un plateau de courtoisie dans la chambre avec une bouilloire, sachet de thé et café soluble (rechargé tous les jours).
Simple précision aux vacanciers : prenez gel douche et shampoing car l'hôtel ne fournit les échantillons que pour le premier soir (nous sommes allées demander à la jeune femme de l'accueil quand nous avons vu qu'on ne nous en remettait pas et c'est ce qu'elle nous a répondu).
La patronne de l'hôtel est CHARMANTE ! Le patron est quant à lui très efficace. Un soir vers minuit notre badge ne fonctionnait pas, nous avons appelé, en moins de 10 secondes il était descendu pour nous ouvrir la chambre et nous refaire un badge ! Il nous a également descendu tous nos bagages dehors le jour de notre départ : très appréciable car petite montée d'escaliers.
Nous avons pris 3 fois les petits dej' qui sont copieux avec une jolie vue sur la mer ! Les produits frais sont dans un petit frigo pour les garder bien au frais.
Le buffet est bien organisé, propreté impeccable !
Je recommande cet hôtel !

Date du séjour : juillet 2018
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Philippe A, Gérant de HOTEL ESPADON, a répondu à cet avisA répondu le 29 octobre 2018

bonjour.
toute l'équipe de l 'hotel ESPADON vous remercie vivement et chaleureusement de votre appréciation honnête , respectueuse et efficace.
au plaisirs de vous revoir.
ISABELLE LA DIRECTION

Avis écrit le 20 juillet 2018

Nous avons passé une nuit avant de partir pour Port Cros. Etablissement très bien placé en centre ville face au port et embarcadères. Accueil agréable, chambres simples bien aménagées, petit déjeuner copieux dans la salle face au port. Bon rapport qualité/prix

Date du séjour : juin 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 11 mai 2018 par mobile

Nous avons passés 5 nuits dans cet hôtel, et de très bons moments.
Les chambres sont propres spacieuses et fonctionnelles avec balcon , vue sur mer proche de tous commerces, à 200 m de la mer !
Petit déjeuner avec beaucoup de choix .
Un hôtel que je conseille

Date du séjour : mai 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 30 avril 2018 par mobile

Agréablement surpris par cet hôtel . En plein centre ville donc proche de tout , prix du séjour correct.Très belle chambre propre avec une grande salle de bain . Balcon sans vis à vis et jolie vue . Petit déjeuner correct rapport qualité/prix, on y reviendra !!!

Date du séjour : avril 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 22 avril 2018

Hotel parfaitement situé, chambres propres, terrasse ( chambre privilège) avec vue sur mer, petit déjeuner copieux servi dans une belle salle ( vue sur mer) propriétaire disponible et très sympathique. A conseiller vivement!!

Astuce pour la chambre : Chambre privilège avec terrasse vue sur mer.
Date du séjour : avril 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple