“Accueil chaleureux”

Sabai Thai
Classé n° 66 sur 192 Restaurants à Le Lavandou
Cuisines : Thaï
Avis publié : 2 octobre 2018

Accueil chaleureux et tardif ( concert le vendredi soir).La cuisinière est thaïlandaise,une cuisine véritable avec des parfums et du gout sans fioriture et en plus,ce n'est pas excessif.A découvrir.

Date de la visite : septembre 2018
Contrôle des avis

Avis publié : 5 septembre 2018 par mobile

Du début à la fin , nos papilles sont en folie ! Et le rapport qualité prix est là ! Je recommande si vous venez dans le coin n’hesitez Surtout pas foncer !

Date de la visite : septembre 2018
Avis publié : 27 août 2018 par mobile

Il est préférable de réserver si on veut être sûr de dîner.
Pas de salle de restaurant mais des tables sont installées sur une placette agréable devant l’échoppe.
C’est le patron qui assure le service, et c’est parfois un peu « expédié ».
Les plats que j’ai dégusté lors de mes différentes visites étaient tous délicieux. Et ici on peut choisir les viandes associées avec les curry et autres spécialités ainsi que la force des piments.
C’est vraiment le p’tit resto qui ne paie pas de mine mais qui vaut la peine de s’y arrêter.
J’ai hâte de retourner au Lavandou pour aller me régaler au Sabai Thaï

Avis publié : 17 août 2018 par mobile

Au Sabai Thai j’ai retrouvé les plats aux saveurs de la Thaillande. L’endroit est surprenant, on ne se croirait pas au Lavandou !! Et en il y a de nombreux plats végétariens... y aller pour s’évader...

Avis publié : 15 août 2018

J'ai réservé une table pour mange dans ce resto avec mon ami : à notre arrivée personne pour nous recevoir! A l'intérieur pas de table juste une entrée avec une porte donnant sur une espèce de cuisine ! Une dame en sort' nous indique la terrasse et prend commande avec l'ardoise extérieure j'ai pris un sauté de riz poulet (10 euros) et mon ami des nem avec du riz . Pendant tout le repas nous avons été envahis de petites bêtes blanches volantes qui nous ont agacés. Repas fini' nous rentrons dans cette petite entrée pour payer. Le patron nous annonce 27.50 euros car figurez vous que le riz seul sans viande coûte aussi cher qu'avec! Et le patron de nous répondre que "les légumes dans le riz coûte aussi cher que la viande" . A bon entendeur salut ! Vous n'êtes pas prêts de nous revoir. votre concurrent sur le Lavandou vaut bien mieux le détour! C'est une honte ! Quand à votre air suffisant, gardez le pour vous, et surtout changer de métier! Au fait, ce boui boui ne prend ni les chèques vacances, ni la carte bleue !

Les voyageurs ayant consulté Sabai Thai ont aussi consulté

Le Lavandou, Côte d'Azur

Vous connaissez Sabai Thai ?