“Très bon séjour”
Avis sur Le Rabelais

Le Rabelais
N° 22 sur 38 Hôtels à Le Lavandou
Avis publié : 24 juin 2014

Nous sommes allés à cet hôtel pour aller sur l'île de Port-Cros. Il est très bien situé, à 100m de l'embarquement pour les îles, donc très pratique. L'hôtel a été refait récemment, les chambres sont propres et spacieuses. Je recommande la vue mer, très sympa, avec vue sur le port et les îles. La gérante est très sympathique, le petit déjeuner était bon.

Astuce pour la chambre : Choisissez une chambre avec vue mer
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 15 juin 2014

A notre arrivée surclassement proposé sans augmentation :)
Chambre avec vue sur le port au 1 er étage ,dèco de bon gout chambre et sdb propre , vue superbe très bien isolée aucun bruit , literie très bien, petit déjeuner complet pris en terrasse
Parking du port juste en face , embarcadère à quelques mètres , restaurant au pied de l'hotel
A retenir pour un séjour

Astuce pour la chambre : Nous occupions la chambre 4 rien à redire
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 14 mai 2014

3 nuits pendant le we du 08 mai. Chambre au 2e étage avec balcon vue sur le port. Chambre très propre, salle de bain refaite à neuf, douche très agréable. Petit déjeuner buffet sur la terrasse tout à fait correct, et l'accueil très chaleureux !! Hôtel très bien situé, plein centre et très proche du port et des départs pour les îles. Seul manque un parking dans l'hôtel ( payant en face )

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 15 avril 2014

Parti en septembre 2013, chambre au dernier étage avec vue sur la mer! juste splendide!
Endroit tranquille, seul inconvénient c'est le manque d'un parking gratuit . l'avantage c'est qu'il y en a un payant juste en face de l'hôtel. Nous avons passé 5 jours tranquille, un petit déjeuner excellent que l'on peut prendre sur la terrasse! Personnel très agréable.
J'y retournerais avec plaisir

Astuce pour la chambre : Réserver les chambres au dernier étage
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 13 février 2014

En balade au Lavandou vous pouvez choisir le Rabelais en front de mer et vous aurez la mer toujours recommencée dans les yeux ,service sympathique,soleil ,mimosas,et vous inaugurez l'hôtel et le printemps .Bon séjour .

Astuce pour la chambre : La mer,la mer,la mer !!!
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 5 décembre 2013

Après avoir réserver une chambre 3 mois à l'avance, voici le mail reçu mois d'un mois avant notre arrivée:
Bonjour nous sommes au regret d annuler votre reservation un groupe etant déjà à l hotel a rallonge son sejour
Avec toute nos escuses vous avez d ouvert au lavandou l hotel batistin , l espadon, l orangeraie

Vous soulez dormir dehors? réservez chez eux!!!!!

Astuce pour la chambre : réserver ailleurs!!!!!
Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 13 septembre 2013

Absolument déçu, après réservation, nous nous sommes retrouvés dans une chambre minuscule au rdc bruyante mais bruyante horrible, la fenêtre ??? Elle donne sur une cour d'une dizaine de mètres carrés qui accueille la machine à laver, sympa le bordel et je pèse mes mots !!! Le matin, ne comptez pas dormir, vous entendez les employés déblatérer les uns sur l’autre tout en utilisant le lave vaisselle, pas discret d'ailleurs !!! La salle de bain, je passe ou bien ??? Alors c'est tout simple, vous y accédez par des escaliers comme si vous descendiez à la cave, bref une chambre que devrait être interdite d’utilisation, ÉNORME DÉCEPTION !! Ceci étant l'hôtel est très situé.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple