“parfait”
Avis sur Le Rabelais

Le Rabelais
N° 21 sur 38 Hôtels à Le Lavandou
Avis publié : 14 août 2014

idealement situe ,la chambre 5 est un delice, l acceuil est parfait et le petit dejeuner sur la terrasse vous promet un doux reveil adresse a conseiller fortement idealement situe sur le port proche de tout commerce et restaurant

Astuce pour la chambre : la 5 est parfaite
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 12 août 2014 par mobile

Très bon emplacement sur le port ce qui permet une magnifique vue si on a une chambre donnant sur la mer . Demandez la 5 elle est spacieuse et refaite récemment.
L'accueil est excellent , le petit déjeuner très correct pour le prix . Le seul bémol c'est le bruit !!! Beaucoup de bruit car le port est très animé surtout le soir . Heureusement qu'il y a la clim et que quand les fenêtres sont fermées le bruit est amoindri !

• Séjour en : août 2014
Avis publié : 12 août 2014

Hotel idéalement situé, personnel très agréable, petit déjeuner sur la terrasse face au port, parking juste à coté de l’hôtel, chambres climatisées, refaites dernièrement et très propres, Séjour idéal en famille.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 24 juin 2014

Nous sommes allés à cet hôtel pour aller sur l'île de Port-Cros. Il est très bien situé, à 100m de l'embarquement pour les îles, donc très pratique. L'hôtel a été refait récemment, les chambres sont propres et spacieuses. Je recommande la vue mer, très sympa, avec vue sur le port et les îles. La gérante est très sympathique, le petit déjeuner était bon.

Astuce pour la chambre : Choisissez une chambre avec vue mer
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 15 juin 2014

A notre arrivée surclassement proposé sans augmentation :)
Chambre avec vue sur le port au 1 er étage ,dèco de bon gout chambre et sdb propre , vue superbe très bien isolée aucun bruit , literie très bien, petit déjeuner complet pris en terrasse
Parking du port juste en face , embarcadère à quelques mètres , restaurant au pied de l'hotel
A retenir pour un séjour

Astuce pour la chambre : Nous occupions la chambre 4 rien à redire
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 14 mai 2014

3 nuits pendant le we du 08 mai. Chambre au 2e étage avec balcon vue sur le port. Chambre très propre, salle de bain refaite à neuf, douche très agréable. Petit déjeuner buffet sur la terrasse tout à fait correct, et l'accueil très chaleureux !! Hôtel très bien situé, plein centre et très proche du port et des départs pour les îles. Seul manque un parking dans l'hôtel ( payant en face )

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 15 avril 2014

Parti en septembre 2013, chambre au dernier étage avec vue sur la mer! juste splendide!
Endroit tranquille, seul inconvénient c'est le manque d'un parking gratuit . l'avantage c'est qu'il y en a un payant juste en face de l'hôtel. Nous avons passé 5 jours tranquille, un petit déjeuner excellent que l'on peut prendre sur la terrasse! Personnel très agréable.
J'y retournerais avec plaisir

Astuce pour la chambre : Réserver les chambres au dernier étage
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille