Contrôle des avis
Avis écrit le 22 août 2018 par mobile

Une excellente adresse au lavandou , des hôtes super gentils, seulement deux nuits pour nous et nous avons apprécié le service et la gentillesse des patrons.
Les chambres sont très propres, les installations modernes.
Au top !!!

Date du séjour : août 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 9 août 2018 par mobile

Tout simplement splendide...
Des propriétaires attentionnés et tellement sympathiques!
Un hôtel charmant et avec une vue imprenable.
Un sejour magnifique!
Merci de tout coeur!
Yasmine et Daniel d Alsace

Date du séjour : juillet 2018
Avis écrit le 5 août 2018 par mobile

J'ai été un peu déçue par a chambre dans cet hôtel car la salle d'eau de mesurait environ 1,5m2 et la literie ne me convenait pas (lit trop bas, bois qui craque et matelas assez mou). Autrement le séjour s'est bien passé et le personnel est agréable et accueillant.

Date du séjour : août 2018
Avis écrit le 26 juillet 2018

Nous avons séjourné 1 nuit dans cet hôtel ce week end mais avons le plaisir d’y venir de temps en temps.
Il est très bien situé avec vue sur le port. Les chambres sont spacieuses, très propres et décorées avec beaucoup de goût.
Le petit déjeuner a 3u des modifications positives, des fruits frais et des fruits secs ont étés rajouter ce qui est fort agréable.
Les propriétaires et le personnel est très sympa.

Date du séjour : juillet 2018
Avis écrit le 25 juin 2018 par mobile

Nous avons séjourné 2 nuits dans cet établissement. La situation géographique est idéale et la vue depuis les chambres est superbe ! Chambre petite mais propre et fonctionnelle. Nous avions un balcon et nous avons beaucoup apprécié d'y prendre le petit déjeuner ! Nous recommandons !

Date du séjour : juin 2018