“Hotel très agéable, les pieds dans la grande bleue.”

Hotel Les Flots Bleus
N° 24 sur 38 Hôtels à Le Lavandou
Avis publié : 16 septembre 2011

Mettez votre voiture dans le parking privatif sécurisé, posez vos bagages dans la chambre confortable, prenez votre serviette de plage traversez la route et vous voila près à vous détendre dans l'eau très limpide de la plage Saint Clair du Lavandou. Puis en revenant à l'hôtel, arrêtez vous sur la terrasse face à la mer devant une boisson rafraichissante (avec modération) et prenez votre douche dans la salle de bains très accueillante. Le lendemain au petit déjeuner, goutez les viennoiseries et tout le reste, bref on passe de bonnes vacances au Flots bleus.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple

Avis publié : 23 août 2011

nous avons ete quelque peu deçus de notre sejour à l'hotel des flots bleus du lavandou ( station que nous connaissons bien ) ; il y a certes des points positifs
-la situation sur la plage , la decoration de l'hotel , la qualite correcte des petits dejeuners( bonnes viennoiseries , bonnes confitures , etc ) ; le personnel est tres serviable ;
-mais aussi des aspects negatifs : les chambres sont mal insonorisees , avec peu d'espace de rangement, le menage mal fait , certaines saletees persistant tout le sejour ; une fois , nous avons constate que certaines tables du petit dejeuner n'etaient pas nettoyees de la veille ; manque de personnel : une seule personne pour le petit dejeuner , elle etait bien sur debordee ;je precise que je n'exagere nullement , n' etant pas une personne " exigeante";
en fait , et surtout ,le patron de l'hotel brillait par son absence , quelle difference avec le professionalisme , le sens de l'acceuil des hoteliers allemands , autrichiens
italiens ou espagnols ; pour un hotel qui se veut " de charme " quel dommage.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 14 août 2011

La petite terrasse avec vue sur la plage est au top, les petits coins lounge sont reposants après une petite journée a la plage. Le service est rapide et efficace. L'endroit est plus que sympathique pour y venir boire un verre entre amis! L'hotel et restaurant se trouve vraiment à deux pas de la plage! Un bon "before" pour les soirées Varoises!

• Séjour en : août 2011
Avis publié : 17 juillet 2011

Excellent sejour. Déjeuner copieux et excellent. Parking privé et securisé.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 11 juillet 2011

je trouvais cet hôtel plutôt sympa ..... sur internet!! Au final, nous avons été parqué dans une chambre MINUSCULE à trois!!! nous avons payé 8 euros pour un lit parapluie bébé au matelas défoncé!!! franchement pour ce que c'est, c'est vraiment super cher!!!!

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 16 mars 2011

Faites bien attention quand vous réservez dans cet hotel, faites-vous bien préciser toutes les mentions par écrit car de désagréables surprises peuvent vous attendre comme ce fut notre cas. Nous avions réservé une chambre familiale avec un terrasse vue mer et nous sommes retrouvés dans une petite chambre avec vue sur cour et un terrain vague.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 20 juin 2010

Acceuil chaleureux. Chambre assez petite (catégorie A) , mais suffisante, avec petite terrasse et vue sur mer.
Hôtel avec accès direct à la plage. Parking fermé dans la cours de l'hôtel.
10-15 minutes à pied du centre ville.

• Séjour en : juin 2010, a voyagé en couple