Contrôle des avis
Avis écrit le 5 octobre 2018

Style lounge, accueil discret, mais service efficace. Nous sommes allés boire un verre et avons commandé une "planche", largement garnie (fromage, charcuterie, beurre, cornichons + pain), nous ne sommes finalement pas allés dîner car très copieux.

Date du séjour : septembre 2018
Avis écrit le 30 septembre 2018

Chambre pas très grande, mais bien agencée (placard, coffre, réfrigérateur, climatisation) sauf les prises électriques. Salle de bains très jolie. Parking gratuit sur place, fermé. Personnel très aimable, attentionné. La plage St Clair est à 25 m, c'est très pratique. A noter aussi le sentier du littoral, permettant de rejoindre le port en 10 minutes à pied.

Date du séjour : septembre 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 26 août 2018 par mobile

Nous avons séjourné avec une amie durant 4 nuits dans cet hôtel. Il est parfaitement placé face à la mer, avec un joli bar pour se délasser après la plage, à la deco épurée et pastel.
Les chambres sont standards mais la literie est bonne et la terrasse avec vue mer est appréciable.
Le petit déjeuner est de qualité et avec du choix pour un 3 étoiles.

Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 23 août 2018 par mobile

Court séjour un peu déçu a l’arrivée de ne pas avoir de chambre avec vue sur la mer comme nous le pensions lors de notre réservation
Accueil très sympathique
Juste quelques petits reproches
Pas de quoi faire un petit café ou thé dans la chambre
On aurait préféré vu le prix de la chambre un service à table pour le petit déjeuner et non un plateau pour libre service

Avis écrit le 16 août 2018

en pèlerinage annuel plage St Clair aux Flots Bleus, reçus avec toujours la même gentillesse, dans ce cadre exceptionnel.
chambre pour 4 avec une terrasse privative super sympa, avec une déco originale.
petit dej au top face à la mer...
et surtout, surtout, une personnel au petit soin et une localisation les pieds dans l'eau...
on y revient l'an prochain, voire avant ;)

• Type de voyage : A voyagé en famille