“Excellent”

Le Relais du Vieux Sauvaire
Classé n° 42 sur 185 Restaurants à Le Lavandou
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Notre restaurant vous accueille de mai à octobre dans un cadre intime et confortable en harmonie avec la nature environnante, au coeur de la forêt des Maures, face à la mer. Notre carte se compose d'un menu qui varie au gré des saisons et met à l'honneur des produits frais locaux de qualité et les légumes de notre potager dans des recettes de cuisine méditerranéenne revisitées par nos chefs David Millet et Anthony Lopez.
Avis publié : 2 octobre 2017

Nous avons découvert cet endroit par hasard et nous reviendrons exprès
Quelle découverte
Une vue imprenable de la terrasse, une cuisine délicate faite avec des produits frais de qualité et réalisé avec passion, une carte des vins mettant les vignerons locaux en valeur
tous les éléments sont là pour passer un excellent moment dans cet endroit magnifique
Le temps suspend sont vol le temps d'un déjeuner

Contrôle des avis

Avis publié : 30 septembre 2017

Menu unique à 45€ (entrée-plat-fromage-dessert). 3 entrées à partager, choix du plat et du dessert sur la carte renouvellée à priori quotidiennement.
Les produits sont frais, de saison, locaux si possible et le chef les met très bien en valeur. Jolie carte de vins. Addition raisonnable au vu de la qualité et du cadre (120€ à deux). Après quelques kilomètres sur la route des crêtes, vous ne serez pas déçus du voyage tant sur le plan visuel que gustatif.

Avis publié : 30 septembre 2017

Menu à 45€ : apéritif charcuterie avec les peaux de saucisson qui vous accompagnent sur le tiers du repas, épaule d'agneau à découper soi-même !!! Fromage de chèvre à partager en 4 bien petites portions, dessert rien à dire, café servi avec des framboises moisies. Finalement seul le cadre est bien mais encore faut-il aller jusque là.....dommage.

Avis publié : 23 septembre 2017

Il fallait vraiment oser investir plusieurs centaines de milliers d'euros pour rénover entièrement et dans le style haut de gamme ce magnifique "relais " situé au milieu de nulle part sur la route des Crêtes au-dessus de Bormes et du Lavandou..Le restaurant, comme tous les bons restaurants offre un menu assez succint composé essentiellement de produits régionaux. Regrettons toutefois que le dos de cabillaud tienne, de par sa taille, plus du dos de girelle.A part cela, on en a pour son argent dans le style restaurant gastronomique, avec une belle carte de vins (dont il ne faudra pas abuser en vue du voyage retour par la route d'accès très sinueuse)
Une vue à couper le souffle sur les îles d' Hyères agrémentera encore le magnifique cadre.
Le service fait de son mieux mais devrait se documenter davantage quant aux plats proposés.
Nous souhaitons plein succès au Relais du vieux Sauvaire où nous ne manquerons pas de revenir.

Avis publié : 22 septembre 2017

produits très frais, une découverte avec les sardines fraiches et crues en escabèche,

des poissons (à la carte, ) sublimes,

Date de la visite : août 2017

Les voyageurs ayant consulté Le Relais du Vieux Sauvaire ont aussi consulté

Rayol-Canadel-sur-Mer, Côte d'Azur

Rayol-Canadel-sur-Mer, Côte d'Azur

Vous connaissez Le Relais du Vieux Sauvaire ?