“Un vrai régal”

Le Relais du Vieux Sauvaire
Classé n° 42 sur 185 Restaurants à Le Lavandou
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Notre restaurant vous accueille de mai à octobre dans un cadre intime et confortable en harmonie avec la nature environnante, au coeur de la forêt des Maures, face à la mer. Notre carte se compose d'un menu qui varie au gré des saisons et met à l'honneur des produits frais locaux de qualité et les légumes de notre potager dans des recettes de cuisine méditerranéenne revisitées par nos chefs David Millet et Anthony Lopez.
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Nous sommes venus déjeuner le lundi de Pâques et avons déguster un agneau cuit au feu de bois, nous avons été très bien conseillé par le jeune patron et lui souhaitons bon courage.

Contrôle des avis

Avis publié : 18 novembre 2017 par mobile

Super rapport qualité prix, equipe vraiment agréable, vue à couper le souffle.
Nous reviendrons avec grand plaisir.

Avis publié : 12 novembre 2017 par mobile

En arrivant, on découvre une grande terrasse avec une vue sur les îles d’Or, la piscine en contre-bas et un espace boisé.
La salle du restaurant avec sa belle cheminée, donne une atmosphère chaleureuse et luxueuse.
Les plats sont bien préparés et copieux.
À découvrir sans tarder.

Avis publié : 6 octobre 2017 par mobile

Le cadre est magnifique, la situation est idéale, la qualité est présente à tout les niveaux, la cuisine est excellente, un menu copieux à 45€ et le tout bien servi par les deux serveuses.
Je recommande vivement cette endroit ! Super moment culinaire c'était vraiment top, Merci à toute l'équipe

Avis publié : 5 octobre 2017 par mobile

Nous avons découvert ce lieu il y a un an et nous y sommes retournés en connaissance de cause. Le nouveau propriétaire a rendu ce site encore plus agréable avec des aménagements très bien intégrés dans le site. Le menu est excellent, la salle de restaurant est très bien aménagée avec une vue panoramique sur la cuisine qui permet d’avoir un contact permanent avec le chef. Le personnel est très agréable ce qui nous a permis de passer un agréable repas entre amis dans un cadre merveilleux. 5 sur 5.

Les voyageurs ayant consulté Le Relais du Vieux Sauvaire ont aussi consulté

Rayol-Canadel-sur-Mer, Côte d'Azur

Rayol-Canadel-sur-Mer, Côte d'Azur
Le Lavandou, Côte d'Azur

Vous connaissez Le Relais du Vieux Sauvaire ?